Savoir se que mon diplome vaut en belgique

Bonjour, je voudrais savoir se que vaut mon diplome de 6 eme secondaire lettre tunisien en belgique et dans quoi sa me permet de travailler ici en belgique merci
1 réponse pour «
savoir se que mon diplome vaut en belgique
 »
Réponse de jucami
Le 19/04/2011 é 17h05
Bonjour, Votre diplôme n'as pas de valeur mais renseignez vous au ministère de la communauté française. Les équivalences sont exceptionnelles même entres pays d'Europe.