Reconnaissance de diplôme Tunisien d'anesthésie

Question de manou86 le 05/08/2014 à 11h18
Bonjour, je suis Tunisienne et j'ai un diplome tunisien de technicien d'anesthésie et réanimation, j'ai une expérience de 4 ans de travail en Tunisie, depuis une moment je réside en France, j'arrive pas à avoir une reconnaissance de diplome ici mm pour un diplome d'aide soignant, pouvez vous me renseigner sur les demarches à suivre.....et est ce qu'il y'a une possibilité de faire une équivalence en Belgique?? j'ai besoin de vos réponse SVR. Merci d'avance,
1 réponse pour «
Reconnaissance de diplôme Tunisien d'anesthésie
 »
Réponse de canounet
Le 05/08/2014 é 13h07
Adressez-vous à l' ENIC-NARIC mais vous risquez de n'avoir qu'une éventuelle équivalence de niveau d'études sinon, il faut repasser les diplômes d'état nécessaires et pour cela avoir la nationalité française