670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emplois plate forme petroliere - Page 2

Question de rich00504 le 18/01/2011 à 17h36
Dernière réponse le 22/01/2016 à 11h17
[ ! ]
Comment travailler sur une plate forme petroliere
Répondre
54 réponses pour « 
emplois plate forme petroliere
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, je suis opérateur en raffinerie avec 10ans d'expérience, j'aimerais travailler sur une plate-forme pétrolière. Quelqu'un peux me dire ou postuler? Je n'ai pas trouver grand chose sur le net. D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 03h59
[ ! ]
Bonjour si vous cherchez un job, ou un partenariat, contactez-moi ici www.alpinistworks.com A+
Répondre
Réponse de activa
Le 15/07/2012 é 19h01
[ ! ]
Moi je n'ai jamais participer a ce genre de job mais ca reste toujours mon souhait. Avis a toute entreprise cherchant personnel priere de me mettre sur la liste.
Référence(s) :
j'ai le niveau de premier f3 électro technique et j'ai le cap électricité,j'ai même travail dans une société de sous traitance électrique
Répondre
Réponse de boulyco
Le 23/07/2012 é 15h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 29 ans je suis actuellement grutier sur le port je suis echaffaudeur cordiste(alpiniste du batiment) j'ai deja travaille en raffinerie j'ai mon sst niveau bac pro en maintenance des systeme mecanique automatisé je prend actuellement des cour anglais que me faut il de plus et au pres de quel société je peu me renseigné pour travaillé sur les plate forme off ou on shore merci d'avance pour vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h45
[ ! ]
Je suis congolais agé de 43ans lieutenant de la securité je cherche une formation comme responsable de securité des plates formes petolieres car chez ns il faut le diplome je cherche ou me former et quelle specialité faire par rapport a mon profil je suis en france
Répondre
Réponse de kobra79
Le 31/10/2012 é 00h27
[ ! ]
Salut... Je suis de origine portugsise mais j'habite en belgique. Je suis securite dans plusiers boites de nuit a partir de mes 17 ans jusque a houjourdui (jai 33). Je suis habitue a des situations de grand stress entre le personnel. Jaimerai bien travailler sur une plataforme. Voila mon contact: 0032487182146 Je parle anglais, français, portugais et espagnhol. Merci
Référence(s) :
Vip room, gotha club, plusieres combats boxe thay, fisiquement bien prepare (130 kg)
Répondre
Réponse de work over
Le 06/11/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour a tous pour tout ce qu ' ils veulent travailler sur une plate Forme pétroliére , il faut connaitre des adresses des sociétés pétroliére Directions D R H , il y a plusieurs grande société dans le monde , Société Oil / Gaz , voir le site emploienligne.com
Répondre
Réponse de boulyco
Le 06/11/2012 é 19h24
[ ! ]
Merci bcp je vais consulté ce site de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 01h54
[ ! ]
Bon jour je suis un ing en pertochimie, exploitation je suis interessé et passionné par ce job, SVP, aviez vous les coordonnées de votre employeur au gabon ou juste le nom de la société qui vous avait emboché; pour que je puisse envoyer mon CV? Je vous remercie d'avance voila mon e mail lynmad778@yahoo.fr
Référence(s) :
+213 662 757755
Répondre
Réponse de Joeldada
Le 02/01/2013 é 23h11
[ ! ]
Bonjour je n'est pas d'expérience dans ce domaine mais je souhaite virement y travailler. Si quelqu'un aurais un contacte ou autres pour me mettre en relation ac une bonne boîte de plateforme pétrolière sa serai sympas c'est urgent merci
Répondre
Réponse de Joeldada
Le 02/01/2013 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir pourrais tu me donner des contacte dans ce domaine car c exactement ce que jeux faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h30
[ ! ]
Bonjours , je cherche une facon de pouvoir travailler sur une plate forme pétrolière a titre d'expérience. Je n'est pas d'expérience pertinente dans le domaine mais je veux apprendre. Je cherche des endroit ou je peu postuler. Se que je recherche comme travail ses un endroit ou on es logé et nourrie.
Référence(s) :
Travail sur plate forme pétrolière
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h25
[ ! ]
Bonsoir a tous je voudrais me renseigner sur la renumeration d'un technicien en regulation en angola merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h29
[ ! ]
Bonjour j aimerai trouver un emploi sur plateforme pétrolière en ten que calorifugeur et echafaudeur.peu importe l endroit dans le monde.je vous remercie de m aider
Référence(s) :
voila mon numero 0638213459
Répondre
Réponse de wilfridv
Le 08/03/2013 é 23h21
[ ! ]
IWT- Bonsoir à tous, comme certain d'entre vous, je désire travaillé sur une plateform depuis beaucoup d'année, aujourd'hui je suis disponible et sohaite orienter mes activités sur ce type d'exploitation,je cherche un emploi de technologue en soudage, étant IWT je peux partir rapidement et ce à n'importe quel destination dans le monde. Cordialement w.vingadassalom@live.fr 0634452453
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjours, Je suis intérressé de travailler dans le domaine de pétro-chimie en tant que soudeur polyvalant (Tig,arc,acier inox ) j'ai de l'experience dans le domaine montage,chaudronnerie , tuyauterie sur les travaux de pipe line j'ai travaillé comme soudeur (soudure descende) je serais intéressé de travailler dans la zone ocean indien ,afrique , .
Référence(s) :
Mes connaissances je les ais eu à l'ile de la reunion dans les usines sucrières et usines thermiques et le basculement des eaux d'est en ouest del'ile et ile de mayotte sur pieux marins et les usines thermiques
Répondre
Réponse de Splint16
Le 17/06/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonjour ,je suis jeune et j'ai toujours voulu travailler dans une plateforme pétrolière je suis motiver je travail dans le domaine de l'electricite et les énergie je c'est tout faire dynamique et courageux Mon numéro : 0033147244168 je suis dispo je mapelle larouci
Référence(s) :
0033147244168
Répondre
Réponse de pasmag74
Le 28/06/2013 é 18h27
[ ! ]
Bonjour je suis élec sur groupe électrogène et je cherche un job sur plate forme ,biensur je suis trés motivée plus de comm si vous me contacter merci
Répondre
Réponse de chef de cuisine
Le 20/07/2013 é 14h33
[ ! ]
Bonjour je suis un chef de cuisine j aurai une experience dans la domaine plus que 13ans je veux travaillé dans un base petrolier me contactez au 0021622890244 ou 0021698581014
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 15h32
[ ! ]
Bonjour je voudrait savoir comment tu trouver ce job les site pour postule etc car je voudrait travailler sur une plate forme merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emplois plate forme petroliere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.376