670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche employée de maison

Question anonyme le 31/01/2012 à 13h43
Dernière réponse le 26/06/2012 à 18h28
[ ! ]
Bonjour je recherche une employée de maison qui pourrait s'occuper de mes enfants et m'aider dans leurs soins. J'ai 3 enfants, un grand de 5 ans et 2 enfants de 2 ans, les plus jeunes demandent beaucoup d'attention et des soins que je n'ai malheureusement pas toujours le temps de faire suffisamment c'est pour cette raison que je recherche une personne pour m'aider. Ses tâches seront de me seconder avec les enfants, de m'accompagner aux rendez-vous médicales et poursuivre certains exercices et traitements à la maison car certains nécessite d'être 2 et je peux les faire que rarement étant seul. Cette personne sera logée et nourrit dans un logement à part (elle aura donc toute son intimité) le salaire et le nombre d'heure est à discuter ... Je peux par exemple augmenter le nombre d'heure en faisant faire quelques tâches comme la cuisine ou l'entretient de la maison au besoin. J'habite au Centre-du-Québec. Merci de me contacter pour plus d'information au sujet de vos tâches car je préfère ne pas donner trop de détails ici. gabriel5423@hotmail.ca
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche employée de maison
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h20
[ ! ]
Avez vous trouvez votre perle rare sinon je serais très ravie de faire votre connaissance afin de déterminer ensemble si je conviens aux exigences du poste je suis expérimentée mes références sont vérifiable
Répondre
Réponse de Sophie94
Le 26/06/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonjour nous cherchons une employee de maison/garde d'enfants logee en region aprisienne . MErci de me communiquer votre adersse mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche employée de maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.382