Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche employée de maison

Bonjour je recherche une employée de maison qui pourrait s'occuper de mes enfants et m'aider dans leurs soins. J'ai 3 enfants, un grand de 5 ans et 2 enfants de 2 ans, les plus jeunes demandent beaucoup d'attention et des soins que je n'ai malheureusement pas toujours le temps de faire suffisamment c'est pour cette raison que je recherche une personne pour m'aider. Ses tâches seront de me seconder avec les enfants, de m'accompagner aux rendez-vous médicales et poursuivre certains exercices et traitements à la maison car certains nécessite d'être 2 et je peux les faire que rarement étant seul. Cette personne sera logée et nourrit dans un logement à part (elle aura donc toute son intimité) le salaire et le nombre d'heure est à discuter ... Je peux par exemple augmenter le nombre d'heure en faisant faire quelques tâches comme la cuisine ou l'entretient de la maison au besoin. J'habite au Centre-du-Québec. Merci de me contacter pour plus d'information au sujet de vos tâches car je préfère ne pas donner trop de détails ici. gabriel5423@hotmail.ca
2 réponses pour «
Cherche employée de maison
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h20
Avez vous trouvez votre perle rare sinon je serais très ravie de faire votre connaissance afin de déterminer ensemble si je conviens aux exigences du poste je suis expérimentée mes références sont vérifiable
Réponse de Sophie94
Le 26/06/2012 é 18h28
Bonjour nous cherchons une employee de maison/garde d'enfants logee en region aprisienne . MErci de me communiquer votre adersse mail