670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arthrodése lombaire

Question anonyme le 04/02/2014 à 19h55
Dernière réponse le 15/02/2014 à 12h50
[ ! ]
Bonsoir , en 1995 antécédent d'une hernie discale en L5-S1 à 25 ans , en fin mai 2013 j'ai eu une intervention chirurgicale 'une arthrodèse lombaire en L4-S1 ' opération réussite , mais pour reprendre le travail c est une autre histoire , le mi-temps thérapeutique n 'a pas était accepter par mon employeur pour cause de gestion ( horaires en 5 x 8 ) et n'ayant pas de poste adapté , donc je reprends tout de méme en plein temps mon travail le 30 /11/2013 et le 1/12 /2013, je suis en arret de travail depuis le 2 décembre 2013 . le médecin du travail m'a demandé de faire un dossier pour le RQTH ,dossier fait début novembre 2013 pas de nouvelle , aujourd'hui j'ai vu le médecin du travail il va redemandé pour le mi-temps thérapeutique ? il m'a parlé d'invalidité sans trop bien m' expliqué, il m'a dit que je vais etre bientôt convoqué par un médecin conseil , je m'inquiéte ? je vais avoir que 45 ans j'aimerai savoir si une personne comme moi peut me conseillé ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
arthrodése lombaire
 »
Réponse de 17CM
Le 15/02/2014 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, Il n'y a pas d’inquiétude à avoir, si vous être convoquez par le Médecin conseil de la SS, il vont prendre une décision sur votre état de santé, et selon le pourcentage d'infirmité ils attribue une première ou bien une deuxièmes catégorie La 1er cat 30% du salaire brut calculé sur les 10 meilleure année et la 2e cat 50% du S B C M A Et ci vous avez une prévoyance d'entreprise elle ferra le complément déjà pour le mi-temps thérapeutique et de la 1er cat de la SS Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arthrodése lombaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.507