Arthrodése lombaire

Bonsoir , en 1995 antécédent d'une hernie discale en L5-S1 à 25 ans , en fin mai 2013 j'ai eu une intervention chirurgicale 'une arthrodèse lombaire en L4-S1 ' opération réussite , mais pour reprendre le travail c est une autre histoire , le mi-temps thérapeutique n 'a pas était accepter par mon employeur pour cause de gestion ( horaires en 5 x 8 ) et n'ayant pas de poste adapté , donc je reprends tout de méme en plein temps mon travail le 30 /11/2013 et le 1/12 /2013, je suis en arret de travail depuis le 2 décembre 2013 . le médecin du travail m'a demandé de faire un dossier pour le RQTH ,dossier fait début novembre 2013 pas de nouvelle , aujourd'hui j'ai vu le médecin du travail il va redemandé pour le mi-temps thérapeutique ? il m'a parlé d'invalidité sans trop bien m' expliqué, il m'a dit que je vais etre bientôt convoqué par un médecin conseil , je m'inquiéte ? je vais avoir que 45 ans j'aimerai savoir si une personne comme moi peut me conseillé ? merci
1 réponse pour «
arthrodése lombaire
 »
Réponse de 17CM
Le 15/02/2014 é 12h50
Bonjour, Il n'y a pas d’inquiétude à avoir, si vous être convoquez par le Médecin conseil de la SS, il vont prendre une décision sur votre état de santé, et selon le pourcentage d'infirmité ils attribue une première ou bien une deuxièmes catégorie La 1er cat 30% du salaire brut calculé sur les 10 meilleure année et la 2e cat 50% du S B C M A Et ci vous avez une prévoyance d'entreprise elle ferra le complément déjà pour le mi-temps thérapeutique et de la 1er cat de la SS Cordialement