Radiation des cadres pour retraite

Bonour, je fais partie de la fonction publique hospitalière aide soignante et titulaire depuis 2007, j'ai eu un A.T. en 2011 et le 1er décembre mon médecin m'a mis en mi temps thérapeutique, je suis passée en commission de réforme et puis mon employeur m'a fait passé devant le médecin du travail. Les deux ont accepté ma reprise et l'avis a été favorable . L'employeur m'a donné mes congés de l'année et m'a demandé de reprendre le 13 janvier 2014. entre temps, il s'est apeçu que j'avais eu 60 ans le 8 octobre 2013, et a l'heure atuelle, il ne veut pas me reprendre a mi temps thérapeutique et me licencie pour retraite ? que faire ?Je n'ai plus de salaire a partir de janvier ?
1 réponse pour «
radiation des cadres pour retraite
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 11h21
Ce n'est pas un licenciement et l'employeur a bien cette possibilité s'il rompt le contrat dans les conditions légales renseignez-vous auprès d'un syndicat professionnel pour en connaître les modalités exactes