Emprunter 55000 euros en france ou a l etranger

Bonjour je suis fonctionnaire et suis a la recherche d un pret,avec reconnaissance de dettes,par prelevement sur mon compte banquaire,aupres d un particulier resident en France metropolitaine,aux antilles,ou a l tranger,pouvu que la personne soit serieuse.J aimerai rembourser ce montant s elevant a 55000 euros entre 10 et 15 mensualites.Cordialement Mr Diop 0622158471
8 réponses pour «
emprunter 55000 euros en france ou a l etranger
 »
Réponse de jff74960
Le 05/01/2010 é 21h51
Sauf fichage vous pouvez remplir sans engagement un formulaire pour une réponse rapide de faisabilité auprès de l'association d'aide au rachat de credits allez sur le site http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de jff74960
Le 07/01/2010 é 13h01
Emprunteur serieux???????? d'abord
Réponse de christophe.d
Le 19/01/2010 é 20h33
Contactez moi à christophe.duperoir@live.fr, je vais vous aider. Rapidité , efficacité , fiabilité... Cordialement Mr DUPEROIR
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h11
Salut Mr DIOP,nous sommes une entreprise privé sise en Abidjan(côte d'ivoire),offrent des prêts de 55000euro à 100,000euro au personnes en difficulté ou qui ont des problème financier.au cas vous souhaiterai écrivez nous.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 11h00
Bonjour Madame/Monsieur Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant de l'Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame LILIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72 heure j’ai eu mon crédit Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Dites que c'est moi qui vous envoie. Cordialement.
Réponse de retraitebanque
Le 04/01/2013 é 11h07
Chts2009@rocketmail.com il est 11:02 et votre message de 11h00 est toujours aussi faux que les 20 autres dejà deposés sur ce site. même si c'est un rabatteur cela ne change rien sur votre arnaque
Réponse de brive19
Le 19/08/2014 é 18h22
Bonjour à tous actuellement je suis dans ne situation délicate je cherche à restructurer mes crédits je cherche à emprunter 40000 euros fichés ficp je suis fonctionnaire nos revenus mon épouse et moi sont de 3400 euros nets par moi je n'ai que des refus je cherche de l'aide merci pour vos réponses
Réponse de retraitebanque
Le 27/08/2014 é 08h58
Malheureusement il ne faut pas attendre d'aide des prêteurs entre particulier car l'arnaque est reconnu a 200% prendre connaissance des diverses alertes sur ce site et sur les blog du net
Référence(s) :
lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/