670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emprunter 55000 euros en france ou a l etranger

Question anonyme le 05/01/2010 à 19h23
Dernière réponse le 27/08/2014 à 08h58
[ ! ]
Bonjour je suis fonctionnaire et suis a la recherche d un pret,avec reconnaissance de dettes,par prelevement sur mon compte banquaire,aupres d un particulier resident en France metropolitaine,aux antilles,ou a l tranger,pouvu que la personne soit serieuse.J aimerai rembourser ce montant s elevant a 55000 euros entre 10 et 15 mensualites.Cordialement Mr Diop 0622158471
Répondre
8 réponses pour « 
emprunter 55000 euros en france ou a l etranger
 »
Réponse de jff74960
Le 05/01/2010 é 21h51
[ ! ]
Sauf fichage vous pouvez remplir sans engagement un formulaire pour une réponse rapide de faisabilité auprès de l'association d'aide au rachat de credits allez sur le site http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Répondre
Réponse de jff74960
Le 07/01/2010 é 13h01
[ ! ]
Emprunteur serieux???????? d'abord
Répondre
Réponse de christophe.d
Le 19/01/2010 é 20h33
[ ! ]
Contactez moi à christophe.duperoir@live.fr, je vais vous aider. Rapidité , efficacité , fiabilité... Cordialement Mr DUPEROIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h11
[ ! ]
Salut Mr DIOP,nous sommes une entreprise privé sise en Abidjan(côte d'ivoire),offrent des prêts de 55000euro à 100,000euro au personnes en difficulté ou qui ont des problème financier.au cas vous souhaiterai écrivez nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 11h00
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant de l'Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame LILIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72 heure j’ai eu mon crédit Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Dites que c'est moi qui vous envoie. Cordialement.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/01/2013 é 11h07
[ ! ]
Chts2009@rocketmail.com il est 11:02 et votre message de 11h00 est toujours aussi faux que les 20 autres dejà deposés sur ce site. même si c'est un rabatteur cela ne change rien sur votre arnaque
Répondre
Réponse de brive19
Le 19/08/2014 é 18h22
[ ! ]
Bonjour à tous actuellement je suis dans ne situation délicate je cherche à restructurer mes crédits je cherche à emprunter 40000 euros fichés ficp je suis fonctionnaire nos revenus mon épouse et moi sont de 3400 euros nets par moi je n'ai que des refus je cherche de l'aide merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/08/2014 é 08h58
[ ! ]
Malheureusement il ne faut pas attendre d'aide des prêteurs entre particulier car l'arnaque est reconnu a 200% prendre connaissance des diverses alertes sur ce site et sur les blog du net
Référence(s) :
lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emprunter 55000 euros en france ou a l etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147