670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêteurs sérieux si possible en france

Question de micheline03 le 29/08/2011 à 15h54
Dernière réponse le 06/02/2016 à 21h54
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un prêt entre 60000 et 100000 euros, avec une personne sérieuse, si possible en France. J'aimerai un particulier, merci de me faire connaître s'il y a des personnes pratiquant des crédits et quelles en sont les conditions.
Répondre
9 réponses pour « 
recherche prêteurs sérieux si possible en france
 »
Réponse de dofin63
Le 03/09/2011 é 14h56
[ ! ]
Mefiez vous des personnes qui vont vous contacter pour un pret qu'ils diro,t vous octroyer sans probleme. la majorite sont des escrocs, qui utilisent des faux noms et qui operent depuis l'afrique. j'en ai fait malheuresement l'experience. je vous donne 3 noms a eviter : mr douvier françois mme pelleix jacqueline mr richard lionel si vous connaissez des personnes qui comme vous recherchent un pret particulier, faites circuler l'info. merci
Répondre
Réponse de micheline03
Le 03/09/2011 é 16h55
[ ! ]
Je vous crois surtout si vous vous êtes fait avoir, et merci pour les noms. Quant à vous avez-vous réussit à obtenir un prêt et accepteriez-vous de me communiquer le nom de ce prêteur avec son accord pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Je vous remercie te vous souhaite une bonne fin de weed-end A vous lire, cordialement Micheline
Répondre
Réponse de dofin63
Le 04/09/2011 é 11h54
[ ! ]
Non pour l'instant je n'ai rien trouve, mais si vous allez sur le site pret de particulier a particulier,il y a un organisme qui peut faire des prets aux personnes en ficp. je ne rappelle plus le nom; mais vous trouverez facilement, car les propositions de pret venant de particuliers sont pratiquement toutes des arnaques venant des pays d"afrique. surtout si vous etes contacte par un particulier, n'envoyez ni argent, ni aucunes coordonnes: cni, rib bulletins de salires. c'est un conseil d'ami. et si je trouve un preteur fiable, je vous communique se coordonnees comptez sur moi
Répondre
Réponse de micheline03
Le 05/09/2011 é 21h37
[ ! ]
Merci encore et le premier qui trouve donne l'info à l'autre, ce serait sympa. micheline
Répondre
Réponse de dofin63
Le 06/09/2011 é 17h48
[ ! ]
Ok je suis toujours a la recherche d'un site serieux et comme vous dites le premier qui trouve previent l'autre j.f
Répondre
Réponse de micheline03
Le 06/09/2011 é 18h36
[ ! ]
Merci et bon courage Micheline
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 14h04
[ ! ]
Bonsoir Mme et Mr Je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ à 900.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre l'adresse au : martine.magalie@yahoo.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/08/2013 é 14h09
[ ! ]
Martine.magalie@yahoo.fr faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 21h54
[ ! ]
Bonjour je recherche un prêt de 60000 euros je suis handicapee malendendante a 100 pour 100 reconue dite moi vos conditions et vous restez ou?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche prêteurs sérieux si possible en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.744