Emprunter après 70 ans

Question de cosima le 05/07/2015 à 10h54
Je suis dans ma 71ème année, et je prévois des travaux dans ma maison, isolation thermique, sécurisation d'escaliers, révision de la toiture. J'aurai donc besoin d'un prêt, et j'ai entendu parler de prêt hypothécaire possible chez les notaire. Comment cela fonctionne ? et est-ce une bonne solution ?
2 réponses pour «
emprunter après 70 ans
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2015 é 12h33
à votre âge, rien n'empêche de faire une crédit auprès d'une banque si vous avez des revenus suffisants (montant du remboursement au + égal au 1/3 de vos revenus le taux sera le même que pour n'importe qui par contre c'est au niveau de l'assurance que ce sera plus cher on passe de taux de 0,15% à 0,30% pour de jeunes emprunteurs à plus de 0,50% à 60 ans, 0,82% à 65 ans ou encore 1,74% à 70 ans dans votre cas, les dépenses envisagées vous offrent sans doute la possibilité (plafonnement du montant du remboursement), d'emprunter sur une durée plus courte (10 ans), ce sera plus intéressant mais compte tenu de l'augmentation de la durée de vie, les banques acceptent que la fin du remboursement aille jusqu'à 85 parfois 90 ans, donc jusqu'à 15 ans pour vous c'est à vous de solliciter plusieurs banques pour voir quel est la plus intéressante et quelle durée de remboursement vous pouvez envisager important : n'acceptez pas les yeux fermés l'assurance propre à la banque certains organismes (mutuelles par exemple), offrent des taux bien plus intéressants à vous de les dénicher vous aurez toutefois à produire un avis médical dans certains cas (maladie, âge trop avancé), les taux d'assurance emprunteur sont prohibitifs gager son bien permet aux seniors ou aux personnes ayant des problèmes de santé de se passer d'assurance vous ne pouvez gager votre résidence principale, mais par exemple un autre bien ou une assurance vie le bien gagé devra couvrir le prêt à 100% je ne saurais trop vous suggérer de contacter plusieurs entreprises ayant pignon sur rue, pour comparer les devis que vous demanderez
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h32
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE