Puis effectuer une demande de pret hypothecaire viager

Question de marquise26 le 20/01/2018 à 13h31
Nous sommes maries en separation de biens et mon mari possede notre maison. ma question est la suivante..il doit aller en maison de retraite mais celle ci très chère, puis je avec la procuration générale dont je dispose, demander un pret hypothecaire viager à la banque tout en sachant que ce pret sera remboursé lors de la vente de la maison, c'est à dire après son deces... je beneficie d'une donation au dernier vivant et possederai donc le 1/4 en pp (3 enfants d'un premier mariage)... merci pour vos reponses ou autres suggestions de financement
2 réponses pour «
puis effectuer une demande de pret hypothecaire viager
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 06h24
Je ne crois pas que votre banque pourrait accepter de vous autoriser un tel prêt. www.pret-gestefinancier.com Je vous conseille vivement ce site Merci
Réponse de marquise26
Le 25/02/2018 é 07h39
Merci le mieux est de contacter mon notaire qui me dira ce que je peux faire Merci d'avoir lu ma question