670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En pédopsychiatrie

Question anonyme le 03/03/2010 à 00h38
[ ! ]
Bonjour....mon fils est agé de 12 ans..taille normale. 1m52...poids dans la limite de la normaledepuis deux ans il presente des cephalées chroniques que les antipyretiques calment parfois difficilement.. Le processus de sa naissance s' est déroulé normalement Sur demande de son pediatre il a fat 1)echograhie reinale 2)scanner de la tete 3) examen du fond de l oeil 4)surveillance de la tension arterielle pendant 5 jours6)analyses du sang pour ecarter une eventuelle bradicardite et pericardite Resultats de tous ces examens ont ete normaux Le pediatre nous a orienté vers un psychiatre a Rabat..Celui-ci,apres examen rapide m a dit que mon enfant presente des sommatives ou des sommations..il lui a prescrit no-dep50mg pour unr duree de deux mois a raison d ' un demi comprimé le soir ..resultat ?nette amelioration puisqu il n a souffert durant ces 2 mois de traitment que deux peites fois..lors du controle ..le medecin lui a gardé le meme traitement pour 4 autres mois........auriez vous la gentillesse de m eclairer sur ce sujet et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en pédopsychiatrie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.908