Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Enceinte 7 mois decue par la marraine comment lui dire non

Car c est une maison en pleine foret sans voisin = sans probleme (leur point de vue) donc je suis pratiquement sure que si deja maintenant on ne se voit que tres peu il ne faudra pas sdemander si elle va encore plus loin.... et je trouve cela triste pour mon bébé si elle a une marraine qui ne prends deja pas de ses nouvelles et en plus qu elle ne voit pratiquement pas j ai deja une petite idee sur qui d autre pourrait etre la marraine mais comment l annoncer a la marraine actuelle que je ne prefere pas qu elle soit la marraine tout ca en restant gentille et polie , je pênsait le faire par ecrit car en face, je ne me sens pas capable de le lui dire, cela irait mieux en ecrit ... savez vous m aider ?? ou connaissez vous des modeles de lettres qui pourraient convenir ?? merci d avance
1 réponse pour «
enceinte 7 mois decue par la marraine comment lui dire non
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h32
Desolé voici le debut de ma phrase qui ne s est pas inséré : bonjour a tous et a toutes, j ai un petit soucis dont je voudrait vous faire part je suis actuellement enceinte de 29SA d une petite fille des que j ai su que j etais enceinte, je me suis pressee de le dire a tout le monde et comme c'étais promis depuis un petit temps, j ai choisi la marraine de mon bébé, une ancienne amie de classe avec qui je gardais encore un peu contact, je me suis empressee de le lui dire et elle a accepté de suite seulement voila, apres 7 mois de grossesse je me rends tout doucement compte qu on aurait peut etre pas fait le bon choix de marraine car peu de nouvelles d eux, des que je la vois, aucune parole sur le bébé meme quand nous voulons entamer le sujet, ni meme de discussions sur l achat de ce qu il faut pour la puce, de plus ; elle nous a annoncé il y a peu de temps qu elle allait demenager a 130 km de chez nous, déja qu avant elle habitait a 50km de chez nous et nous nous voyions peut etre 1 fois tout les 1 ou 2 mois elle est sure de vouloir partir la bas car c est une maison en pleine foret sans voisin = sans probleme (leur point de vue) donc je suis pratiquement sure que si deja maintenant on ne se voit que tres peu il ne faudra pas sdemander si elle va encore plus loin.... et je trouve cela triste pour mon bébé si elle a une marraine qui ne prends deja pas de ses nouvelles et en plus qu elle ne voit pratiquement pas j ai deja une petite idee sur qui d autre pourrait etre la marraine mais comment l annoncer a la marraine actuelle que je ne prefere pas qu elle soit la marraine tout ca en restant gentille et polie , je pênsait le faire par ecrit car en face, je ne me sens pas capable de le lui dire, cela irait mieux en ecrit ... savez vous m aider ?? ou connaissez vous des modeles de lettres qui pourraient convenir ?? merci d avance