Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

J'aimerai que ma marraine de coeur soit ma marraine.

Question de cripto le 29/09/2014 à 07h59
Bonjour, J'ai 29 ans, j'ai vu ma marraine principal 2 fois sur toute ma vie... J'ai une marraine de cœur qui est ma marraine par alliance. Et j'aimerai que ma marraine de cœur soit officiellement ma marraine pour lui montré mon amour, et la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Ma question est: Est-ce possible de lui faire ce cadeau ? Merci pour votre aide et pour votre attention. Bien cordialement.
7 réponses pour «
J'aimerai que ma marraine de coeur soit ma marraine.
 »
Réponse de canounet
Le 29/09/2014 é 10h46
Il n'y a rien ni d'officiel ni de légal dans ces histoires de parrains et de marraines vous faites donc bien ce que vous voulez
Réponse de cripto
Le 29/09/2014 é 20h57
C'est à dire ? Je ne comprend pas votre réponse.
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h05
Meme si il n y a rien de legal, une marraine c a vie meme si vous ne la voyez pas souvent. Quand a l autre vous pouvez l appeler marraine ce nest pas un probleme puisqu elle est de coeur mais elle ne sera jamais celle qui a ete la lors de votre bapteme. Donc vous pouvez considerez cette femme marraine mais par alliance tout simplement.
Réponse de cripto
Le 30/09/2014 é 15h57
Ah, merci pour vos informations.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 09h27
Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider a faire un poème pour ma marraine pour lui prouver tout l'amour que j'ai pour elle mais le problème c'est qu'on c'est disputer donc j'aimerais me réconcilier avec elle Merci de m'aider au plus vite
Réponse de cripto
Le 02/11/2014 é 20h34
Créez un nouveau sujet sa sera plus adéquat.
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 17h32
Bonsoir, alors moi je me suis renseigner l annee derniere pour mon fils, un avocat ma dit que parrain / marraine a l eglise rien de l' egal si jamais il venait a m arriver quelque chose, mais par contre une declaration en mairie oui. apres mise a part cela je ne serait pas mieux t aider