Ma marraine est décédée. Puis-je en choisir une autre ?

Bonsoir , j'ai perdue ma marraine en 1995 , qui est décédée d'une maladie à l'âge de 39 ans . Je ressens désormais le besoin , d'avoir de nouveau une marraine . Est-ce possible ? Sans pour autant effacer l'identité de ma marraine décédée sur les registres ,car même décédée , ma démarche n'est pas de la remplacer ,mais d'avoir de nouveau une marraine. Merci à vous de m'avoir lue. Cordialement Amandine
1 réponse pour «
Ma marraine est décédée. Puis-je en choisir une autre ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/06/2018 é 20h35
Les baptèmes étant symboliques ou religieux, il n'ont aucune valeur légale. Les parrains et marraines n'ont aucune obligation. Tu peux donc changer de marraine si tu le souhaites. Il suffit pour cela que tout le monde soit d'accord. Il n'y a aucune démarche à accomplir.