Enceinte célibataire cherche un homme pour vie de famille

Salut a tous! Je suis une jeune femme africaine de 30ans charmante , intelligente et sachant prendre soin de son homme, cependant je suis enceinte de 5mois et demi je n'ai pas voulue avorter le papa m'a donc laissé tomber j'ai décidé d'assumer cette grossesse car c'est mon 1er bébé je viens ici pour rencontrer si possible un homme serieux avec des qualités humaines pour fonder une famille qui m'aimera ainsi que mon petit ange, un papa de coeur je suis actuellement sur paris PS: pas sérieux s'abstenir svp Mon mail claue_cherie@yahoo.fr
8 réponses pour «
enceinte célibataire cherche un homme pour vie de famille
 »
Réponse de morpheus89
Le 21/03/2018 é 10h09
Bonjour à vous je vie seul dans un f3 pour moi ces avec plaisir de vous acceulir pour une vie stable es tres serieuse je me nome J-MARIE 58 ans, en attente de vous lire , bien à vous
Réponse de morpheus89
Le 22/03/2018 é 14h44
JE nes plus de tes nouvelles ma demande es tres sincere en attente de vous lire es de une ou deux photos bien à vous
Réponse de morpheus89
Le 22/03/2018 é 15h09
J ens es parler avec ma fille sa reponse es , tu as droit au bhonneur meme si tu es ager mon portable 06 41478846
Réponse de morpheus89
Le 22/03/2018 é 16h28
Je retente à nouveau de vous contacter s il vous plait reponder moi , par politesse je vie seul es le temps me pese ces pour cela que je suis prêt à mangager es tous faire pour vous deux
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 15h03
Ça te dit de faire connaissance ?
Réponse anonyme
Le 07/08/2019 é 13h44
Bonjour moi ces guillaume europeen de 42 ans célibataire vivant en région parisienne je serai heureux d être le père de ton bouchou 0674966106
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 01h22
Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et depuis Avril passé il m’envoie un message soit disant je ne pourrai plus continuer avec toi. Ce fut le début de ma détresse. Je me pose la question de savoir comment il a pu changer d'avis aussi brusquement sans aucune raison, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi. J'ai essayé par tous les moyens sans résultat aucun. En Mai passé par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce de l'alpha loude sérieux me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple. Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec l'apha loude en lui envoyant de messages via cette annonce. +22990127830. Son numéro A bientôt
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 09h58
Hummm c'est vrai ou faux, pour finir 1jour enfants va connaître son vrai père