Femme célibataire enceinte recherchant un homme sérieux

Question de fleur2peau le 29/04/2012 à 20h07
Bonjour a vous tous, voila je suis une femme célibataire de paris âgée de 30ans cela fais presque 5mois que je suis enceinte mon ex conjoint m'a quitter lorsque qu'il l'a sus je vis très mal ma grossesse malgré mon entourage mais le père de cet enfant n'est plus a me cotes je me retrouve aussi surendetter puisque le père a souscrit plusieurs crédit a mon nom. Si une personne sérieuse compte m'aider j'accepte toute proposition je suis au bord du rouleau merci a vous tous
168 réponses pour «
femme célibataire enceinte recherchant un homme sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h01
Bonjour j'ai lu ton texto avec plein de conscience et j'aimerais bien quand parle de ta situation je suis quelqu’un de sérieux et j’aimerais bien t’aidée pour toi et ton futur bébé Merci d’avance
Référence(s) :
Adil
Réponse de fleur2peau
Le 02/05/2012 é 19h39
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre message j'apprécie vraiment
Référence(s) :
Sonia
Réponse de fleur2peau
Le 02/05/2012 é 19h41
Comment tu souhaites m'aider face à mes soucis???
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h59
Bsr tu cherches un homme pour reconnaitre ton enfant et t aider?
Réponse de fleur2peau
Le 31/05/2012 é 23h07
Oui c'est bien sa pour reconnaître ma fille et m'aider
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 23h24
J ESPERE que tu me repondras je voudrais te connaitre mieux merci
Réponse de fleur2peau
Le 31/05/2012 é 23h56
Pas de soucis pour se connaître un peu plus!!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h45
Voici mon email wingalia@gmail.com j'espere avoir de tes nouvelles
Réponse de fleur2peau
Le 04/06/2012 é 13h11
Je te laisse également mon email aichaben2010@hotmail.fr au plaisir
Réponse de 00fabio7
Le 13/07/2012 é 14h59
Bonjour, J ai 40 ans je suis mignon mais cela ne fait pas tout, ne perdez pas courage, voici mon adresse mail et si vous etes interessé je suis à 2 heures de Paris fabio7@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h37
Bonsoir, Votre histoire me touche, j'aimerais pouvoir en parler avec vous et vous connaitre. Merci pour votre reponse.
Réponse de fleur2peau
Le 16/07/2012 é 00h22
Bonsoir, merci pour votre message vous avez mon adresse mail au dessus vous pouvez m'envoyer un mail je vous répondrez merci
Réponse de 00fabio7
Le 16/07/2012 é 01h03
Bonjour, j ai 45 ans et je n ai jamais eu d enfant, brun mignon je travail dans une banque lol oui c est vrai a bientôt j espere fabio7@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 15h21
Bonjour, j'ai 32 ans, je suis une fille brune, enceinte de 3 mois et j'ai 2 enfant... je travail dans un resto comme caissière en guadeloupe, je suis prêt à me déménager n'importe où... je suis assez mignonne, coquine, curieuse, sympathique, Je suis de l'ile d'hispagniola, (St Domingue) parlant espagnole, anglais couremment... je cherche un homme qui aime les enfants avec qui je pourrai faire ma vie
Réponse de dominomono
Le 10/10/2012 é 17h31
Message a fleur2peau :Je souhaite te rencontrer car j'ai pas d'enfants contacte moi mon mail bitexax@hotmail.com donne moi ton mail et ton telephonne bise
Référence(s) :
fleur2peau
Réponse de dominomono
Le 10/10/2012 é 17h33
Message a fleur2peau :JE ME SUIS TROMPER D'ADRESSE EMAIL Mon email bitexax@gmail.com Je souhaite te rencontrer car j'ai pas d'enfants contacte moi mon mail bitexax@gmail.com donne moi ton mail et ton telephonne bise
Référence(s) :
fleur2peau
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 17h10
Amitie a tousse yves 53 ans essai de dai fille ou femmes enceinte celibatere
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 07h47
Enceinte il m'a laisse seule sans rien. J'aimerais rencc ontrer quelqun de bien
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 10h31
Bjr qui es tu?ENVIE DE TE CONNAITRE AMIE
Réponse de dominomono
Le 20/10/2012 é 12h37
Pour toute femmes enceinte ou avec des enfants voulant un logement une nouvelle vie de famille et aux bout du rouleaux je demande pas mieux que d'avoir des enfants et une gentille femme contactez moi si vous habitez en France uniquement nichebo@gmail.com
Référence(s) :
nichebo@gmail.com cherche femme enceinte