Bonjour a vous tous,
voila je suis une femme célibataire de paris âgée de 30ans cela fais presque 5mois que je suis enceinte
mon ex conjoint m'a quitter lorsque qu'il l'a sus je vis très mal ma grossesse malgré mon entourage mais le père de cet enfant n'est plus a me cotes je me retrouve aussi surendetter puisque le père a souscrit plusieurs crédit a mon nom.
Si une personne sérieuse compte m'aider j'accepte toute proposition je suis au bord du rouleau
merci a vous tous
Bonjour
j'ai lu ton texto avec plein de conscience et j'aimerais bien quand parle de ta situation
je suis quelqu’un de sérieux et j’aimerais bien t’aidée pour toi et ton futur bébé
Merci d’avance
Bonjour,
J ai 40 ans je suis mignon mais cela ne fait pas tout, ne perdez pas courage, voici mon adresse mail et si vous etes interessé je suis à 2 heures de Paris
fabio7@gmx.fr
Bonjour,
j'ai 32 ans, je suis une fille brune, enceinte de 3 mois et j'ai 2 enfant... je travail dans un resto comme caissière en guadeloupe, je suis prêt à me déménager n'importe où...
je suis assez mignonne, coquine, curieuse, sympathique, Je suis de l'ile d'hispagniola, (St Domingue) parlant espagnole, anglais couremment... je cherche un homme qui aime les enfants avec qui je pourrai faire ma vie
Message a fleur2peau :Je souhaite te rencontrer car j'ai pas d'enfants contacte moi mon mail bitexax@hotmail.com donne moi ton mail et ton telephonne bise
Message a fleur2peau :JE ME SUIS TROMPER D'ADRESSE EMAIL Mon email bitexax@gmail.com Je souhaite te rencontrer car j'ai pas d'enfants contacte moi mon mail bitexax@gmail.com donne moi ton mail et ton telephonne bise
Pour toute femmes enceinte ou avec des enfants voulant un logement une nouvelle vie de famille et aux bout du rouleaux je demande pas mieux que d'avoir des enfants et une gentille femme contactez moi si vous habitez en France uniquement nichebo@gmail.com