Je suis une jeune femme enceinte célibataire, désireuse de rencontrer un homme mure ouvert d'esprit pour une relation basée sur le respect et l'honnêteté. Si vous êtes catholique ou autre chrétien vous êtes le bienvenu car moi aussi je suis chrétienne pratiquante.
S'il vous plait monsieur si vous êtes un pervers à la recherche d'une femme enceinte pour réaliser vos fantasmes hideux alors passer votre chemin ne vous arrêtez donc pas sur ce annonce! Je ne suis pas en manque de plan Q je suis à la recherche de vrais sentiments au sens le plus noble du terme à part le fait que je sois enceinte!
Merci à vous!
C'est une plateforme de question/réponse justement, pas de petites annonces. L'erreur est souvent faite, ce qui ne la légitime pas pour autant d'autant que les coordonnées personnelles sont interdites.
Question de Anne-live
je souhaiterais faire plus ample connaissance avec cette dame enceinte pour eventuellement dialoguer avec elle et pouvoir faire quelque chose ensemble
Je suis divorce et je souhaite refaire ma vie avec une femme serieuse et fidele je réside en region AQUITAINE-LANDES(40) DONC AVEC MON MAIL CETTE PERSONNE PEUT ME CONTACTER A N4IMPORTE QU4LLE MOMENT ET JE REPONDREZ SANS AUCUNS PROBLEMES SI C4EST SERIEUX .Merci.
Cordialement.
PASCAL.
Salut Maman oeuf,
J'espère pour avoir lu vos "reproches" faits à ceux qui ont choisi la section "amour" ou "rencontres", que vous êtes l'un des gestionnaires de ce site. En effet vous refusez aux gens moi aussi y compris, que ces deux sections ne sont pas dévolues aux annonces de rencontres et que par conséquent ce "site n'est pas un réseau social de rencontres". La preuve: pas plus qu'hier, vous m'avez fait ce même reproche et pire, mon annonce a été supprimée seulement quelques minutes après. Puisque vous êtes le seule détenteur des secrets de ces deux sections précitées, je voudrais vous demander de nous expliquer un peu avec peut-être exemple à l'appui, le contenu de ces deux sections. Cela nous aiderait beaucoup. Cordialement,
Bonjour ,
Je suis a la recherche aussi de l ame soeur donc si tu es toujours a la recherche contacte moi .
Bonne journée
Vincent
vince.hai@hotmail.fr
Bisous
Bonsoir,
je suis ravie de te nouvelle,
je m'appel SALVADOR ,je suis dans les souci d’être père un jours ,si cette annonce et en core la veiller me joindre sur mon tel
Merci je prendrais soin des cette enfants entant que père
0753054657
Salut je me nomme franck célibataire sans enfants,chrétien catholique.j'ai 25 ans et jaimerais amplement faire ta connaissance pour une relation sincere et durable.bien que cet enfant ne sois pas biologiquement le mien je compte men occuper comme il se doit.prend soin de toi,bisous.0615500680