669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Femme enceinte celibataire recherche homme mure et serieux!

Question de anne-live le 15/12/2013 à 14h46
Dernière réponse le 05/08/2019 à 23h09
[ ! ]
Je suis une jeune femme enceinte célibataire, désireuse de rencontrer un homme mure ouvert d'esprit pour une relation basée sur le respect et l'honnêteté. Si vous êtes catholique ou autre chrétien vous êtes le bienvenu car moi aussi je suis chrétienne pratiquante. S'il vous plait monsieur si vous êtes un pervers à la recherche d'une femme enceinte pour réaliser vos fantasmes hideux alors passer votre chemin ne vous arrêtez donc pas sur ce annonce! Je ne suis pas en manque de plan Q je suis à la recherche de vrais sentiments au sens le plus noble du terme à part le fait que je sois enceinte! Merci à vous!
Répondre
118 réponses pour « 
femme enceinte celibataire recherche homme mure et serieux!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 15h14
[ ! ]
Vous n'etes pas sur le bon site. Merci de vous inscrire sur des sites de rencontre.
Répondre
Réponse de anne-live
Le 15/12/2013 é 15h33
[ ! ]
Merci, il me semble avoir lu ce genre de question réponse sur ce site c'est pour cela que je m'y suis mise, je me suis peut être trompée.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 18h22
[ ! ]
C'est une plateforme de question/réponse justement, pas de petites annonces. L'erreur est souvent faite, ce qui ne la légitime pas pour autant d'autant que les coordonnées personnelles sont interdites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 15h00
[ ! ]
Je suis interessé par votre annoce madame
Répondre
Réponse de maquina33
Le 19/01/2014 é 13h21
[ ! ]
Question de Anne-live je souhaiterais faire plus ample connaissance avec cette dame enceinte pour eventuellement dialoguer avec elle et pouvoir faire quelque chose ensemble
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de maquina33
Le 19/01/2014 é 13h30
[ ! ]
Je suis divorce et je souhaite refaire ma vie avec une femme serieuse et fidele je réside en region AQUITAINE-LANDES(40) DONC AVEC MON MAIL CETTE PERSONNE PEUT ME CONTACTER A N4IMPORTE QU4LLE MOMENT ET JE REPONDREZ SANS AUCUNS PROBLEMES SI C4EST SERIEUX .Merci. Cordialement. PASCAL.
Référence(s) :
pascalbrond40@outlook.fr messources sont le net.
Répondre
Réponse de Saintpaul
Le 19/01/2014 é 14h12
[ ! ]
Salut Maman oeuf, J'espère pour avoir lu vos "reproches" faits à ceux qui ont choisi la section "amour" ou "rencontres", que vous êtes l'un des gestionnaires de ce site. En effet vous refusez aux gens moi aussi y compris, que ces deux sections ne sont pas dévolues aux annonces de rencontres et que par conséquent ce "site n'est pas un réseau social de rencontres". La preuve: pas plus qu'hier, vous m'avez fait ce même reproche et pire, mon annonce a été supprimée seulement quelques minutes après. Puisque vous êtes le seule détenteur des secrets de ces deux sections précitées, je voudrais vous demander de nous expliquer un peu avec peut-être exemple à l'appui, le contenu de ces deux sections. Cela nous aiderait beaucoup. Cordialement,
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 14h18
[ ! ]
Bonjour Expliquer le contenu? Il suffit de le lire. Reformulez votre question si vous le voulez.
Répondre
Réponse de Saintpaul
Le 19/01/2014 é 14h57
[ ! ]
Salut, Que peut-on publier par exemple dans les sections "Amour, couple" et "Rencontres"
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 15h48
[ ! ]
Des questions en rapport avec ces thèmes, pas des petites annonces.
Répondre
Réponse de lucbangala
Le 21/03/2014 é 02h40
[ ! ]
Bonjour anne-live, votre annonce a attirer toute mon attention et m'intéresse bien, alors contacter moi pour en discuter. lucbangala@caramail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 09h36
[ ! ]
Bonjour , Je suis a la recherche aussi de l ame soeur donc si tu es toujours a la recherche contacte moi . Bonne journée Vincent vince.hai@hotmail.fr Bisous
Répondre
Réponse de ness67
Le 20/07/2014 é 17h18
[ ! ]
Et si la personne à tout se que tu souhaite mais est de confession musulmane?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir, je suis ravie de te nouvelle, je m'appel SALVADOR ,je suis dans les souci d’être père un jours ,si cette annonce et en core la veiller me joindre sur mon tel Merci je prendrais soin des cette enfants entant que père 0753054657
Référence(s) :
je suis près de te voir pour discuté
Répondre
Réponse de patrick02
Le 10/08/2014 é 18h44
[ ! ]
Bonjour j'ai lu votre annonce et j'aimerais vous rencontrer pour en discuter
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 14h13
[ ! ]
Salut je me nomme franck célibataire sans enfants,chrétien catholique.j'ai 25 ans et jaimerais amplement faire ta connaissance pour une relation sincere et durable.bien que cet enfant ne sois pas biologiquement le mien je compte men occuper comme il se doit.prend soin de toi,bisous.0615500680
Répondre
Réponse de patrick02
Le 06/09/2014 é 17h54
[ ! ]
Bonjour j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous merci*cordialement pm
Répondre
Réponse de seb1977
Le 09/09/2014 é 17h48
[ ! ]
Salut moi c'est seb je te donne mon mail sebastien-re@orange.fr ou 0472259892 pour pouvoir discuter sur mes attentes j’espère a très bientôt bisous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir je suis bouba! Moi aussi rêve de devenir papa. Je promet de m'occuper de votre enfant. Contactez moi au 0782281395
Répondre
Réponse de patrick02
Le 14/09/2014 é 22h49
[ ! ]
BONJOUR j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous nous avons les mêmes désirs vous pouvez me contacter sur mon mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
femme enceinte celibataire recherche homme mure et serieux!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.968