670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enceinte de six mois dès ce jour, j'suis à la recherche d'un homme qui pourrait soit être le parrain de mon bébé, soit fonder une famille avec nous.

Question de Jovisra le 30/04/2017 à 10h02
Dernière réponse le 02/07/2017 à 20h07
[ ! ]
Le géniteur de ma grossesse m'a laisser tomber pour une autre à trois mois de grossesse après 4années de vie commun. Motif: Des enfants, il en a déjà avec une autre et n'en veux plus ! J'ai tout faire pour le faire entendre raison en vain. La seule solution pour lui c'était l'avortement or, Dieu m'a mise en garde plusieurs fois à ce sujet. À 33 ans, je vis seul, endetté et sans emploi pour le moment. J'ai besoin de quelqu'un dans ma vie non. Je vie très mal ma grossesse car, n'ayant Même pas de quoi faire la layette de mon bébé.
Répondre
4 réponses pour « 
Enceinte de six mois dès ce jour, j'suis à la recherche d'un homme qui pourrait soit être le parrain de mon bébé, soit fonder une famille avec nous.
 »
Réponse de Anjo76
Le 30/04/2017 é 10h12
[ ! ]
Bonjour je m appelle Abel Ange j ai lu avec beaucoup d attention votre déclaration et j aimerai prendre contact avec vous pour discuter en toute conscience. Envoyez moi un mail a aabelange@yahoo.fr un un SMS au 0763127924 et je vous recontacterai Cordialement.
Répondre
Réponse de lupus
Le 02/05/2017 é 18h24
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous en dire un peux plus sur votre situation ? Dans quel région vivez vous et dans quel région cherchez vous une personne pour vous aider ? Cordialement
Répondre
Réponse de Jovisra
Le 02/05/2017 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, J'suis à Douala-Cameroun et je recherche une personne sérieuse pour me être soit le parrain, soit le père adoptif de mon bébé qui naîtra dans environs quatre moi. Merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 20h07
[ ! ]
Bonjour si votre annonce est VRAIMENT serieuse merci de me contacter par mail à l adresse ci dessous et je vous aiderai ayant perdu fille puis jumeaux à la naissance je ressens le besoin de pouponner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enceinte de six mois dès ce jour, j'suis à la recherche d'un homme qui pourrait soit être le parrain de mon bébé, soit fonder une famille avec nous.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.768