Grossesse

Bonjour, bon je suis déjà une mère d'un petit enfant j'ai des crises épilepsies mon enfant a eu plusieurs problème de santé je ne sais pas c'est a cause de ma maladie et les médicament q je prends ou autre chose maintenant je veux être enceinte d'un autre bébé mais j'ai peur qu'il aura des problèmes plus tard est ce que vous pouvez me dire que ce qu'il faut manger au faire pour que mon bébé vienne au monde en pleine forme et qu'il soit très intelligent et merci d'avance
1 réponse pour «
grossesse
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/03/2018 é 10h26
Bonjour Madame, - quand vous avez commencé à souffrir d'épilepsie, était-ce juste après une VACCINATION ? Parce que c'est une des causes principales de l'épilepsie ! - Par ailleurs, quel médicament vous a-t-on prescrit contre l'épilepsie quand vous étiez enceinte ? Si c'est de la Dépakine, il n'est pas étonnant que votre enfant ait des problèmes de santé : ce médicament est particulièrement dangereux !