669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enceinte de 5 mois

Question de Rosy91 le 11/05/2017 à 09h42
Dernière réponse le 24/09/2017 à 11h59
[ ! ]
Bjr j'ai 29 ans enceinte de 5 mois et j'ai eu beaucoup de mal à concevoir et c'était d'un commun accord avec mon copain qui a 45 ans aujourd'hui il ne se souci plus de moi et la grossesse et je suis très malheureuse je suis une black avec papier ça fait 15 ans que je vis en France et tte ma famille vit en France heureusement j'aimerai rencontrer un homme qui m'acceptera dans cette situation qui désire avoir un enfant .
Répondre
3 réponses pour « 
enceinte de 5 mois
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 17h07
[ ! ]
Bonjour Rosy comment allez vous j'aimerais sympathiser avec vous et faire connaissance on peut discuter?
Répondre
Réponse de Heyley33
Le 27/07/2017 é 14h48
[ ! ]
Bonjour! J'ai lu ton message, suis moi même africaine et vis en France depuis 18ans...moi j'ai un autre problème c'est que je voudrais faire croire à mon copain que je suis enceinte pour voir sa réaction ! ...je suis à la recherche d'une femme enceinte qui pourrait juste me faire pipi sur un texte de pharmacie j'en serais ravie...merci par avance...mon contact: 0683740912 je suis de Bordeaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 11h59
[ ! ]
BONJOUR SI VOTRE ANNONCE EST TOUJOURS D ACTUALITE POURRIEZ VOUS NOUS CONTACTER PAR MAIL C EST URGENT MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enceinte de 5 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.719