Enceinte de 5 mois

Question de Rosy91 le 11/05/2017 à 09h42
Bjr j'ai 29 ans enceinte de 5 mois et j'ai eu beaucoup de mal à concevoir et c'était d'un commun accord avec mon copain qui a 45 ans aujourd'hui il ne se souci plus de moi et la grossesse et je suis très malheureuse je suis une black avec papier ça fait 15 ans que je vis en France et tte ma famille vit en France heureusement j'aimerai rencontrer un homme qui m'acceptera dans cette situation qui désire avoir un enfant .
3 réponses pour «
enceinte de 5 mois
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 17h07
Bonjour Rosy comment allez vous j'aimerais sympathiser avec vous et faire connaissance on peut discuter?
Réponse de Heyley33
Le 27/07/2017 é 14h48
Bonjour! J'ai lu ton message, suis moi même africaine et vis en France depuis 18ans...moi j'ai un autre problème c'est que je voudrais faire croire à mon copain que je suis enceinte pour voir sa réaction ! ...je suis à la recherche d'une femme enceinte qui pourrait juste me faire pipi sur un texte de pharmacie j'en serais ravie...merci par avance...mon contact: 0683740912 je suis de Bordeaux.
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 11h59
BONJOUR SI VOTRE ANNONCE EST TOUJOURS D ACTUALITE POURRIEZ VOUS NOUS CONTACTER PAR MAIL C EST URGENT MERCI