Ai-je droit au congé maternité ?

Question de isleya le 06/08/2009 à 13h41
Je suis enceinte de 5 mois de mon 3ème enfant. Pour mon 1er bébé, j'ai pris mon congé parental de 6 mois. A la fin de ce congé j'étais déjà enceinte de mon 2é BB de 6 mois. Mon médecin m'avait mise en arrêt maladie 1 mois et au 7ème mois de cette grossesse j'étais donc en congé maternité. Aujourd'hui, pour mon 3è BB, le congé maternité est à partir du 6è mois de grossesse, soit le mois prochain pour mon cas. Je suis actuellement en arrêt maladie, mais la CPAM m'a informée que je n'aurais droit à absolument rien, ni en indemnités maladie ni en maternité, sachant que pour mes grossesses précédentes je n'ai pas eu ce problème! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Merci pour toutes vos réponses !
2 réponses pour «
Ai-je droit au congé maternité ?
 »
Réponse de 124garciafernandez
Le 17/02/2011 é 21h46
Bonjour;faut vous renseigner auprès de l inspection du travail je pense que vous avez des droits je n ai jamais eu connaissances de tel propo ;Cdl
Référence(s) :
je connais un peut
Réponse de rko69
Le 05/04/2011 é 01h46
124garciafernandez : La questions a été posée il ya plus de 2 ans, je pense qu'elle a du avoir sa réponse...