Enclos pour chêvre dans un lotissement en ville

Question de mamidi le 01/05/2011 à 10h45
Bonjour, Le nouveau locataire de la maison voisine vient de faire l'acquisition d'une chêvre. Bien qu'il dispose d'un terrain de 1000 m² environ, il vient d'installer l'enclos de la chèvre au plus près de ma propriété à environ 10 m de mes fenêtres de salle à manger, chambres, salle de bains, de ma terrasse et de ma piscine. Nous sommes en plein centre ville (06000) à Nice, dans un lotissement. Je lui ai demandé de déplacer cet enclos, mais il fait la sourde oreille. En effet pour le déplacer il se voit contraint de mettre cet enclos près de sa maison. Quel recours puis-je avoir. Je ne suis pas contre cet animal, je suis contre le fait qu'il m'impose ce qu'il ne veut pas sous ses fenêtres. Je vous remercie pour votre réponse
1 réponse pour «
Enclos pour chêvre dans un lotissement en ville
 »
Réponse de canounet
Le 02/05/2011 é 16h04
Renseignez-vous à la mairie, l'élevage d'animaux domestiques est réglementé en ville