Enduit piscine qui cloque

Question de chacha26 le 07/07/2011 à 18h30
J'ai rénové mon revétement piscine avec Sika Enduit piscine. Ce micromortier "cloque" et je ne sais comment m'en débarasser : il résiste au Karcher pourtant! Que faire? Sablage, décapage chimique? Merci de me sortir de cette galaire
4 réponses pour «
Enduit piscine qui cloque
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 11/07/2011 é 09h25
Bonjour , ou habitez vous? vous pouvez nous jondre au 06 08 65 11 20 INGEXPOOL cabinet d'expertises piscines
Référence(s) :
jacques COUACAULT
Ingenieur Expert piscines
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h04
Il ne demande pas une expertise,mais un avis.....l avis d un expert a 1000e,ca fait cher non ?
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 10/01/2012 é 07h22
Bonjour , vous prenez la parole pour répondre n'importe quoi et vous ne signez pas vos propos , ne touchez plus à votre clavier pour dire de telles sotises.vous ne servez pas les intrérets de celui qui pose la question dans l'attente d'une réponse à son problème rencontré.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 09h54
Repondez Monsieur l'expert si vous avez une idée du probleme,les demarches commerciales et la publicité sont interdites il me semble sur ce site. Didier