670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liner cloqué et taches grisatres

Question anonyme le 14/11/2011 à 09h00
Dernière réponse le 19/05/2015 à 12h48
[ ! ]
Bonjour, le liner de ma piscine a été installé en avril et aucun problème jusqu'à mis septembre ou des cloques sont apparues par endroit sur le fond de ma piscine, j'ai un électrolyseur de sel avec régulateur automatique de PH (7,2), de plus, en hivernant ma piscine ,ce weekend, je m'aperçois que des taches grisâtres sont apparues... ! D'où peuvent venir ces problèmes quels remèdes ? cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
liner cloqué et taches grisatres
 »
Réponse de Sergio64Btz
Le 20/01/2012 é 10h31
[ ! ]
Même problème que pour un autre client. J'ai déjà répondu sur ce forum. Chlore à rajouter style traitement de choc il ne faut pas hésiter. Vous avez de l'eau sous le liner. Il suffit d'introduire un tube dans un coin jusqu'au radier et de pomper l'eau avec un aspi à eau. Tous les plis disparaîtront.
Répondre
Réponse de kersalio
Le 13/05/2015 é 16h15
[ ! ]
Bonjour Depuis 2 ans à l'ouverture de ma piscine ( liner blanc) sur la ligne d'eau des moisissures grises apparaissent par l’arrière du liner Après beaucoup d'essai j'ai enfin trouvé la solution radicale !! dans un récipient plastique 2 cuillères à soupe d'hypochlorite de calcium 1 cuillère à café d'eau bien malaxer pour faire une pâte puis avec un pinceau bien badigeonner les zones à traiter, laisser agir 24 h puis brosser et rincer résultat impeccable cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 10h52
[ ! ]
J'ai aussi des tâches grises sur mon PVC blanc. La solution : l'éponge magique achetée au super marché, frotter en rond avec l'éponge humide. Ça part mais c'est long et il faut de l'huile de coude. Mon eau contenait des métaux : cuivre et fer. Est-ce la cause ? Nous avons essayé le séquestrant de métaux sans résultat. Nous avons fait le choix de vider pour la nettoyer. Cordialement
Répondre
Réponse de kersalio
Le 19/05/2015 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Depuis 2 ans à l'ouverture de ma piscine ( liner blanc) sur la ligne d'eau des moisissures grises apparaissent par l’arrière du liner Après beaucoup d'essai j'ai enfin trouvé la solution radicale !! dans un récipient plastique 2 cuillères à soupe d'hypochlorite de calcium 1 cuillère à café d'eau bien malaxer pour faire une pâte puis avec un pinceau bien badigeonner les zones à traiter, laisser agir 24 h puis brosser et rincer résultat impeccable cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liner cloqué et taches grisatres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.82