Bonjour,
le liner de ma piscine a été installé en avril et aucun problème jusqu'à mis septembre ou des cloques sont apparues par endroit sur le fond de ma piscine, j'ai un électrolyseur de sel avec régulateur automatique de PH (7,2), de plus, en hivernant ma piscine ,ce weekend, je m'aperçois que des taches grisâtres sont apparues... ! D'où peuvent venir ces problèmes quels remèdes ?
cordialement
Même problème que pour un autre client.
J'ai déjà répondu sur ce forum.
Chlore à rajouter
style traitement de choc il ne faut pas hésiter.
Vous avez de l'eau sous le liner.
Il suffit d'introduire un tube dans un coin jusqu'au radier et de pomper l'eau avec un aspi à eau.
Tous les plis disparaîtront.
Bonjour
Depuis 2 ans à l'ouverture de ma piscine ( liner blanc) sur la ligne d'eau des moisissures grises apparaissent par l’arrière du liner
Après beaucoup d'essai j'ai enfin trouvé la solution radicale !!
dans un récipient plastique 2 cuillères à soupe d'hypochlorite de calcium 1 cuillère à café d'eau bien malaxer pour faire une pâte puis avec un pinceau bien badigeonner les zones à traiter, laisser agir 24 h puis brosser et rincer
résultat impeccable
cordialement
J'ai aussi des tâches grises sur mon PVC blanc. La solution : l'éponge magique achetée au super marché, frotter en rond avec l'éponge humide.
Ça part mais c'est long et il faut de l'huile de coude.
Mon eau contenait des métaux : cuivre et fer. Est-ce la cause ?
Nous avons essayé le séquestrant de métaux sans résultat.
Nous avons fait le choix de vider pour la nettoyer.
Cordialement
Bonjour
Depuis 2 ans à l'ouverture de ma piscine ( liner blanc) sur la ligne d'eau des moisissures grises apparaissent par l’arrière du liner
Après beaucoup d'essai j'ai enfin trouvé la solution radicale !!
dans un récipient plastique 2 cuillères à soupe d'hypochlorite de calcium 1 cuillère à café d'eau bien malaxer pour faire une pâte puis avec un pinceau bien badigeonner les zones à traiter, laisser agir 24 h puis brosser et rincer
résultat impeccable
cordialement