Enfant majeur en difficulté

Question de polux4 le 21/01/2011 à 12h02
Ma fille sous l'emprise d'un gourou; que puis faire?
2 réponses pour «
enfant majeur en difficulté
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/01/2011 é 20h36
Porter plainte ! (mais puisque vous ne donnez aucun détail, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment)
Référence(s) :
bon sens
Réponse de polux4
Le 09/02/2011 é 13h35
Jean R. je reviens à vous un peu tardivement,je m'en excuse;ma fille a 25 ans elle a un ami qu'elle dit son meilleur ami,elle a un petit chez elle,ne voit personne, évite toute confrontation ,fait 15 heures de travail par semaine,se repose à la première occasion; lui vient la voir le vendredi soir et le samedi, parfois en semaine,tous deux s'enferment,picolent,fument, mangent et quand il n'est pas là il telephone sans cesse ou texto etc...je sais qu'elle n'est pas amoureuse et je sais qu'elle est plutôt attirée par les filles mais ne me l'a pas encore avouée....celà dure depuis 3 ou 4 ans..elle ne m'écoute pas, ni moi ni sa mère,ni personne mais régresse chaque jours...je ne sais plus que faire....