Pension alimentaire pour mon enfant majeur qui se marie qui ne travail

Voila ma fille continue ses etudes et je perçois une pension alimentaire grace a une saissie sur salaire de mon ex mari . seulement ma fille se marie en aout et mon gendre est apprenti donc avec un petit salaire puis je faire virer la pension alimentaire sur le compte de ma fille pour l aider financièrement ?
4 réponses pour «
pension alimentaire pour mon enfant majeur qui se marie qui ne travail
 »
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 17h07
Je ne vois pas le problème faites établir par votre banque un virement automatique de votre compte en faveur du compte de votre fille
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 23h12
Le père de ma fille voulait tout arrêter ne plus payer de pension du tout comme elle se marie (alors qu elle en aurait besoin toujours étudiante , de plus pension jamais reajustee 84euros!!) si je demande le virement directement sur le compte de ma fille je n aurai pas de problème ?? A qui demander pour changer virement ? Comme j étais passé par un huissier pour avoir la pension car il avait arrêté de payer plus de 9 mois de suite il y a une saisie sur son salaire comment faire pour que ça aille sur compte de ma fille :il faut revoir avec huissier?
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 23h30
Que la pension soit versée à Pierre ou Paul ne change rien seul le juge aux affaires familiales peut intervenir pour en changer le montant ou l'arrêter s'il estime que les changements de situation le méritent le fait de ne pas verser la pension est un délit
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h09
Merci beaucoup de vos réponses votre site est super je partage merci encore