Enfants de harki prisonniers

Nous étions prisonnier en algérie,,jusqu"a 1965 ensuite on nous a rapatrié depuis nous sommes tous les trois traumatisé, sans aide, NORA
4 réponses pour «
enfants de harki prisonniers
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2015 é 17h07
1965 ? ? ? depuis 50 ans vous êtes encore traumatisés et n'avez pas trouvé de travail ? vous vous fichez de la figure du monde
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 17h44
Traumatisme d'enfant ne guérit jamais, surtout lorsque il ya pas eu de suivi
Réponse de marty86
Le 16/01/2015 é 19h02
Traumatisés et en 50 ans, ils n'ont pas appris à écrire dans la Langue de leur pays d’accueil... C'est un peu comme ceux qui pensent (les petit-enfants) que la France leur doit encore quelque chose parce que leurs grand-parents sont morts pour notre pays.... Mon grand-père a été prisonnier dans un camp de travail allemand, il s'en ai tiré, avec une main en moins, et je ne réclamerais jamais à l'état un centime...pas comme certains !
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 19h11
D'autant que le questionneur est déjà propriétaire en n'ayant travaillé que 2 ans. On se demande comment.