670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enfants de harki prisonniers

Question anonyme le 16/01/2015 à 16h48
Dernière réponse le 16/01/2015 à 19h11
[ ! ]
Nous étions prisonnier en algérie,,jusqu"a 1965 ensuite on nous a rapatrié depuis nous sommes tous les trois traumatisé, sans aide, NORA
Répondre
4 réponses pour « 
enfants de harki prisonniers
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2015 é 17h07
[ ! ]
1965 ? ? ? depuis 50 ans vous êtes encore traumatisés et n'avez pas trouvé de travail ? vous vous fichez de la figure du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 17h44
[ ! ]
Traumatisme d'enfant ne guérit jamais, surtout lorsque il ya pas eu de suivi
Répondre
Réponse de marty86
Le 16/01/2015 é 19h02
[ ! ]
Traumatisés et en 50 ans, ils n'ont pas appris à écrire dans la Langue de leur pays d’accueil... C'est un peu comme ceux qui pensent (les petit-enfants) que la France leur doit encore quelque chose parce que leurs grand-parents sont morts pour notre pays.... Mon grand-père a été prisonnier dans un camp de travail allemand, il s'en ai tiré, avec une main en moins, et je ne réclamerais jamais à l'état un centime...pas comme certains !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 19h11
[ ! ]
D'autant que le questionneur est déjà propriétaire en n'ayant travaillé que 2 ans. On se demande comment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enfants de harki prisonniers
 »
  • 1
    réponse
    J aurais aimé savoir en quoi consiste une liquidation personnelle , nous etions a notre compte avec
  • 3
    réponses
    Nous sommes une ong chrétienne basée en cote d'ivoire et nous voulons évangéliser à travers la natio
  • 1
    réponse
    On 1962 mon grand père a partagé les terre pour mes tente et oncle mes parent comme étai des harki e
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous renseigner sur la procédure de l'obtention d'un visa
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes sur une propriété depuis 1947 en accord avec les propriétaires, nous étions ag
  • 3
    réponses
    Bonjour mon conjoint et moi avons bientôt 10 ans de vie commune et sommes marié depuis août de cette
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon épouse et moi-même sommes gérants majoritaires (sans employé) d'un petit magasin. Depui
  • 1
    réponse
    Nous sommes propriétaire d'une maison suite à l'héritage de nos parents, à Sidi Bouali à BEJAIA. (Al
  • 4
    réponses
    Bonjour, nous sommes trois amis avec un projet très particulier d'association. Nous sommes les conce
  • 1
    réponse
    Nous sommes à la retraite avec mon mari nous sommes agés de 65 ans nous ne sommes pas imposable sur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.394