670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Liquidation personnelle

Question de lionel p le 15/06/2010 à 14h13
Dernière réponse le 27/07/2010 à 20h05
[ ! ]
J aurais aimé savoir en quoi consiste une liquidation personnelle , nous etions a notre compte avec mon mari, nous nous retrouvons sans salaires, juste moi qui est droit a un peu de chomage nous avons trois enfants a charges, et nous nous sommes porté caution sur les prets pour la société , on nous a parler de nous mettre en liquidation personnelle mais nous ne savons pas se que c'est serait il possible d'avoir plus de détails merci
Répondre
1 réponse pour « 
liquidation personnelle
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 20h05
[ ! ]
Votre problème en soulève plusieurs. Votre société à priori ne fonctionne pas ...Pourquoi la conserver ? Fonctionne t'elle encore à ce jour ? Je suppose que vous êtiez salariée dans l'entreprise ? Ce n'est pas une liquidation personnelle mais bien un dépot de bilan de votre société . Cela assénira la situation . Plus de remboursement de pret ou autre . Vous bénéficerez toujours de vos allocations de chômage . Votre STE sera prise en mains par un liquidateur qui sera nommé par le tribunal de Commerce. Il existe la liquidation personnelle qui touche uniquement les endettement de l'individu seul. Vous devez pour cela vous adresser à l'IEDOM ou banque de france de votre région.ou bien sur le Net; Cependant une liquidation personnelle ne vous permet plus au de la de 10 ans de recreer une entreprise .A bien refléchir;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liquidation personnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.353