Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Comment savoir si mon mari me tronpe

Question de baily le 07/07/2010 à 11h38
Bonjour je suis perdue mon mari me dit quil me tronpe pas et il y a cette femme qui m appelle et qui me dit quelle a coucher avec mon mari durent 10 mois lui me jure sur nos enfants quil ne ma jamais tronper je lui est proposer daler voire cette femme avec moi il ma dit ok qen pencer vous je n ai perssonne a qui en parler ca me bouffe la vie aider moi svp
1 réponse pour «
comment savoir si mon mari me tronpe
 »
Réponse de lip
Le 23/02/2014 é 02h46
Bonjours Madame je vais vous dire la chaire est faible, que sa sois la femme comme l'homme m’agréait notre apparent forte :ont la tous des faiblesse un jours ou l'autre: je vais vous raconter une anédoc: moi une fois j'avait eu une conversation avec mon épouse (a peut prés au même sujet) ou ma femme était très jalouse . je lui avait dit si un jours moi je te trompe ce n'ai pas pour ce que tu pense, ( le sexe) part ce que tout les femme sont de même a quelques choses prés:: vrais ou faut: si moi je te trompe un jours ces par-ce-que il y aurait des intérêt ( part ce que elle a beaucoup d'argent ou une belle maison ou autre (est encore ces pas sur ) en fin de compte je suit divorcée pour autre choses qui à rien avoir avec sa. je vais vous dire une choses que je comprend avant d'aller a votre sujet , est dit répondre. vous aller comprendre : l'homme comme la femme qui a connus est coucher mainte fois avec des partenaire arrivent a en être là. ( vous savait ont ce lasse de tout un jours ou l'autre) part contre l'homme comme la femme qui a connus que un partenaire dans sa vie un jours ou l'autre ils veut voir si ces pareilles avec les autres: est en fin de compte il en revient plus vite qui pouvais le pensée avant : pour votre sujet je pense que la femme qui vous téléphone a bien sont idée derrière la tête: en fessant comme a fait ( elle doit pensée que vous aller demandait le divorce est de récupérait votre marie ne tombait pas dans sont pièges ; gardait votre marie malgré qui l'aurait fait une erreur passait l'éponges une fois. bonne chance est bon morale Danieldu61@hotmail.fr si vous voulais me répondre