Engraissement des bovins - Page 2

Bonjour.je suis une jeune fille à l'age de 22 ans.j'ai fais la licence appliqué en biotechnologie animale et je pense souvent à créer un projet d'engr...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
engraissement des bovins
 »
Réponse de belga
Le 05/10/2011 é 18h42
Oui ca peut se faire mais il faut etre prudent et avoir batiment ou ombre Moi je viens de belgique ou le climat est très chaud ou froid mais normalement si les bovin sont bien protégés il y a pas de soucis A bientot
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 22h01
Salut, je suis Mm Bousetta, mon marie à 20 veaux charolais notre probléme c'est qu'il n y a pas de croissance car on ne sait pas bien les composant de leurs nutrition.Pour sa je cherche des gents qualifié expérimentée pour nous aidez ,svp , appelez nous sur 20755321
Référence(s) :
appelez nous sur le 20755321
Réponse de khachnaoui
Le 26/11/2011 é 21h04
Salut, je suis khachnaoui, je veux savoir les fournisseurs des jeunes bovins en tunisie.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h16
Les indicateurs financiers : le compte de résultat : Type Montant en DT Vente des biens -vente d’animaux 962500 -vente de fumier 10244 -Chiffre d’affaire net 972744 Totale de produit d’exploitation 972744 Charges d’exploitation -achats des animaux 3500000 -Achats de mat.Prem 247500 -Salaires 140400 -Dotations aux amortissements. 14399 Totale de charge de l’exploitation 752299 Charges financière 40500 le résultat final se compose en deux résultats : résultat d’exploitation = (produit - charge) d’exploitation=972744-752299=220445.00DH résultat financier = (produits – charges) financiers=220445-40500=179945.00DH analyse des marges : les marges brutes (MB) : MB= produit brute (PB) – charges opérationnelles (CO). Nous savons que : produit brut= 972744DT Ahmed : 0021697830573
Référence(s) :
Étude Financiers pour un banque en Tunisie
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h06
J'espere que vs avez deja commencé ton projet .à mon avis il faut aller doucement vs pouver commencez par 10tetes et au fil des mois augementez le nombre c'est la methode que j'ai pratiqué et jour aprés jour j'apprend en cotoyant les bovins et croyez poi c'est pas facile et bonne chance.
Réponse de belga
Le 24/01/2012 é 21h12
Bonsoir, Merci de la reponse. Vous etes situé ou au maroc moi je viens normalement en juin pour commencer Pouvez me dire quel genre vous engraissez Merci
Référence(s) :
b
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h33
Je suis un jeune homme de 23 ans.mon seul but enchallah c'est de réaliser ce projet (engraissement des bovins) depuis 1 ans et demi je cherche les idées nécessaire pour ça mais les détails que j'ai obtenu ce n'est pas suffisant.je vous dispose quelque détails à propos moi. pour mon projet moi je n'ai pas le capital ni pour commencer avec 20 ni pour 10. et je suis contre les investissement bancaire puisque je peur d'allah puisque les investissement bancaire sont de riba (haram), alors j'ai décider de commencer peu à peu.j'ai des aventages,un puit,Nous avons un espace prêt pour la reproduction des vaches est capable d'accueillir 8 veaux avec plus d'espace dans notre terre,de l'électricité gratuit,j'ai d'une autre bénéfice puisque mon père et mon frère sont eux qui feront la totalité du projet et je peux gagner les frais de charge personnel. je demande ce qui a de l'expérience dans ce domaine peut m'aider comment je peut commencer peu à peu et pour que mon projet réussi.pour les informations que j'ai,plusieurs me dis que ce projet est rentable donc c'est pour cela que j'insiste de réaliser ce projet et de bien installer avec une difficulté de l'investissement. ce qui peut m'aider merci de me contacter pour plus d'information je suis disponible sur 0021697140552//0021640408820 vous pouvez me contacter par skype.mon skype est KACYOS1 mon e-mail kacyos2009@hotmail.fr
Réponse de belga
Le 10/02/2012 é 18h10
Ok moi je suis belge et je connais bien la matiere. Tu es de ou du maroc ? Ok je veux bien discuter avec toi sur skype Je viens bientot normalement au maroc Mon mail est adiana4@hotmail.be Cordialement .
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h00
Ok je t'invite sur msn et j'attend que tu m'invite sur skype et on peut discuter.je suis de la tunisie pas du maroc
Réponse de mohabou
Le 01/04/2012 é 09h54
Bjr Pöurriez vous me renseigner sur le projet dune ferme d'engraissement de veaux et de vaches laitieres à taroudant au maroc une etude recente de faisabilite serait bien voici mon email: mohamed.boutgayout@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 01h16
Bonjour ahmed !!!je suis un tunisien et je possede 140 hectares et 2 sondages. je veux me lancer dans l engraissement des veaux .je voulais vous demander si ce projet est vraiment rentable ou non????merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 10h07
BONJOUR NOUS SOMMES SOCIETE DE DROIT MAROCAINE QUI IMPORTE LES BROUTARD DE FRANCE CONTACTER NOUS AU 00212661750015 MR MUSTAPHA
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h07
Bon jour Mlle, il savoir tout d'abord que l'initiation à l'élevage nécessite au moins un certain niveau en matière d'élevage, et cela pourra être acquis facilement auprès des instituts techniques d'élevage chez vous (france: INSTITUT D'ELEVAGE) ou tu pourra accéder la direction d'agriculture de votre préfecture pour qu'ils puissent t'orienter, et sachez qui la formation de demande pas beaucoup d'attention surtout si vous êtes universitaire, par suite on pourra parler avec toi sur l'élevage: l'installation, la conduite alimentaire, la gestion sanitaire et autres. et même on pourra t'aider du côté bibliographique. OK? abdelaziz CHELIGHOUM: zootechnicien à l'école nationale supérieure agronomique d'EL-HARRACH, ALGER, Algérie. E-mail: a.chelighoum@ensa.dz/ azizina2002@gmail.com Salutaions
Référence(s) :
abdelaziz CHELIGHOUM: zootechnicien à l'école nationale supérieure agronomique d'EL-HARRACH, ALGER, Algérie.
Réponse de amre05
Le 15/06/2012 é 00h13
Salut, Est ce que je peux avoir votre e-mail M. Mustapha pour plus d'information??
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h15
Bonjour a tous j ai un projet de bovin et mouton a coté de chemaia rasse el ain. j ai deja le terrain.mais je ne connais pas les bonne methode d engraissement. .eske c rentable.. merci de me renseigner.....cordiament
Réponse de belga
Le 25/11/2012 é 16h51
Oui je peux vous aider demander moi je vous reponds
Réponse de abrougui
Le 17/12/2012 é 19h14
Bonjour pouvez vs me renseigner sur une ration type pour l’engraissent des veaux a partir de 250kg pour atteindre un poids de 500 à 600 kg avec un GMQ elevé cordialement ALI
Réponse de zakariya khalid
Le 22/08/2013 é 11h44
Bonjour et bonne continuation a vous tous ami Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 652 visionnage(s) Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 086 visionnage(s) bonjour et bonne continuation ami je suis zakariya eleveur bovin au maroc voir mon projet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et voir ma ville essaouira au maroc http://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E et voir mon payer maroc amihttp://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8ami et soiyer le bien venu chez moi mon ami car je cherche un ami serieu et competant comme vous qui seras mon ami et mon bon associe je tejure et sa mefait grand plaire de vous connaissez cordialement
Réponse de zakariya khalid
Le 22/08/2013 é 11h48
éponse proposée le 09/02/2012 à 17h33 - Réponse abusive ? Je suis un jeune homme de 23 ans.mon seul but enchallah c'est de réaliser ce projet (engraissement des bovins) depuis 1 ans et demi je cherche les idées nécessaire pour ça mais les détails que j'ai obtenu ce n'est pas suffisant.je vous dispose quelque détails à propos moi. pour mon projet moi je n'ai pas le capital ni pour commencer avec 20 ni pour 10. et je suis contre les investissement bancaire puisque je peur d'allah puisque les investissement bancaire sont de riba (haram), alors j'ai décider de commencer peu à peu.j'ai des aventages,un puit,Nous avons un espace prêt pour la reproduction des vaches est capable d'accueillir 8 veaux avec plus d'espace dans notre terre,de l'électricité gratuit,j'ai d'une autre bénéfice puisque mon père et mon frère sont eux qui feront la totalité du projet et je peux gagner les frais de charge personnel. je demande ce qui a de l'expérience dans ce domaine peut m'aider comment je peut commencer peu à peu et pour que mon projet réussi.pour les informations que j'ai,plusieurs me dis que ce projet est rentable donc c'est pour cela que j'insiste de réaliser ce projet et de bien installer avec une difficulté de l'investissement. ce qui peut m'aider merci de me contacter pour plus d'information je suis disponible sur 0021697140552//0021640408820 vous pouvez me contacter par skype.mon skype est KACYOS1 mon e-mail kacyos2009@hotmail.fr
Réponse de zakariya khalid
Le 25/12/2013 é 10h55
Https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q75/s720x720/1175577_10201311323738692_548371536_n.jpg Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 14 712 visionnage(s) SALUT ET MES RESPECTS A VOUS TOUS AMIS http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA Je m'appelle Zakariya Khalid, je suis éleveur (engraissement, lait, vaches allaitantes ? Y a t il des cultures ?) à Essaouira au Maroc. Je cherche un associé pour développer mon activité d'élevage et faire prospérer notre future affaire. Si vous êtes intéressé ou même si vous vous posez seulement la question, n'hésitez plus prenez contact avec moi sur Facebook . ZAKARIYA KHALID http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo au 0670 89 79 33 bien merci ami welkoom siyoo hier http://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8bo
Référence(s) :
essaouira-58@hotmail.fr