Construction d'une ferme d'elevage des bovins lait

Je suis un jeune marocain j'ai la volonté de crée ma société de gestion et exploitation des bovins laitier, j'ai besoin d'un montant de 1500000.00dhs , j'ai un terrain equipé par un puit , le projet est bien etudier ( business plan ) stratégie moyenne et longue terme. merci de m'ecrire sur ce mail : Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
24 réponses pour «
construction d'une ferme d'elevage des bovins lait
 »
Réponse de Radou
Le 29/07/2009 é 23h17
Bonjour, Le projet que vous voulez mettre en oeuvre va être dans quelle région? peut on parler de votre business plan? En fait, je peux vous apporter le financement si le projet est convaincant. Bien Cordialement,
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 13h59
Votre annonce a attiré mon attention Dans l'attente d'avoir plus de détails sur le projet,ainsi votre c.v veuillez recevoir mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 16h59
BOJOUR J ESSAI DE MONTERMA PROPRE AFFAIRE ELEVAGE BAUVIN JAI LE TERRAIN ET UNE FERME 800M2 A OULE SAID JE CHERCHE UNE PERSONNE POUVANT MAIDER A MONTER MON PROJET MES COORD 0675338981 YOUNES MOUNTAHI
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 22h06
Bonjour J'essai de monter mon projet d'engraissement de bauvin Je dispose d'une TERRE DE SUPERFICIE DE 6 HA + ferme de 600m2 ou il ya une etable de 30m *6m + deux chambre j'essai de trouver le finnancement necessaire au alontour de 600.000dh rentabilité assuré a court terme 06 49 98 68 52 l'etude est faite , le puit est en cours de construction merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h02
Bonjour Je suis au Burkina Faso; Je dispose dejà d'un terrain d'un hectar; Mon projet s'est de faire l'élevage de volaille et l'embouche bovine. Je suis à la recherche de financement. Merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h14
Salut! peut on en parler de ton business plan
Réponse de djeff dje
Le 02/02/2011 é 22h31
Salut je suis a ouaga je peux t'aider a monter un projet avec le PAFASP(programme d'appui à la filière agro-sylvo-pastorale. Alors ecrit moi sur mon mail gerardzem@yahoo.fr
Réponse de Abderrahim.Zigh
Le 26/03/2011 é 12h28
Salut, je suis un Technicien Spécialisé en Elevage des ruminants, si vous avez besoin d'aides voila mon adresse electronique au dessous. Contactez moi pour avoir beacoup des informations.
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h48
BONJOUR VOUS ETES DANS QUELLE REGION MERCI
Réponse de moussaid2008
Le 05/06/2011 é 20h46
Je suis un présedent d'association je veux un busness plan d'un projet élevage des ovins jai 100000 dhs de indh et 30000 dhs apport des béneficiaires ce montant global Divisée sur 20 bénéficiaires durée de projet 4 ans chaque bénéficiaires remboursée 1250 chaque ans merci j'attend
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 12h07
Bonjour, Que voulez vous exactement? Vous etes dans quelle région? Moi aussi je monte un projet elevage de bovins dans la region de rabat/salé Vous attendez quoi? merci de répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h54
Salut je suis chevillard et je cherche des bœufs pour viande si vous en avez contactez moi de preferance dans la région de rabat casa 0533706292
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h45
Ok je suis spécialisé en elevage bovines je voudrais pour aide pour choisir une bon race viandeuse
Référence(s) :
eleveur 0654969015
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h42
Salamo alaika ton projet est toujours d'actualité? cordialement mimoun .
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 03h24
J'ai un terrain agricole de 10ha à bir jdid, région el-jadida, envie d'investir dans le domaine d’élevage des bovins et vaches laitière (holstein), je suis débutant ; quels sont vos conseils?
Réponse de sanzo
Le 16/09/2011 é 21h45
Votre entreprise nécessite une étude systémique à la fois sur le milieux naturel et les exigences du marché de même que les orientations politique de ton pays. Très prochainement je te donnerai des détail Bien cordialement..
Réponse de kenaelle
Le 15/10/2011 é 02h30
Bonjour à tous Je me presente je suis monsieur MAKIESE TRESOR j'ai 28ans.J'ai un projet que j'aimerai bien réaliser à la République Démocratique du Congo. J'ai souhaiterai construire une ferme et un abattoir pour aider la population congolaise à se nourrir et surtout pour donner du travail à des jeunes qui n'ont pas d'emploi.Ces pauvres gens se retrouvent souvent dans des situations précaires,ils vivent la souffrance à chaque instant et leurs seul envie c'est de rejoindre l'occident pour vivre une vie meilleur.cependant l'occident ne peut pas accueillir tous le monde. Pour éviter l'immigration de ces jeunes,j'aurai besoin d'aide financière pour construire une ferme et un abattoir enfin de pouvoir donner du travail aux jeunes. Je fais appelle à vos soutiens et à vos connaissances pour m'aider à mettre sur les rails ce projet qui me tient à coeur. Merci
Réponse de kenaelle
Le 15/10/2011 é 02h32
Monsieur MAKIESE TRESOR t_zolozina@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 02h07
Bonjour je me présente je suis Mohamed ammi de Tanger je vient de monter une ferme d'engraissement des ovins et vaches laitières effectif de 24 merci de m'informer sur les techniques d’élevage ammitex@yahoo.fr / 212600354004
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 00h20
Bonjour , je dispose de 1 hectar et demi sur la région de Bensliman pied sur route , 47 kM de casa , je souhaiterai monté un projet d'élévage engraissement vos aides et proposition seront les biens venu . J'aurai besoin un technicien pour system irrigation (goute à goute ) et jardinage . Merci ! t.kourrate@gmail.com