Engraissement des bovins - Page 3

Bonjour.je suis une jeune fille à l'age de 22 ans.j'ai fais la licence appliqué en biotechnologie animale et je pense souvent à créer un projet d'engr...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
engraissement des bovins
 »
Réponse de monpote88
Le 27/02/2014 é 09h04
Bonjour est ce que vous residez en Tunisie ou en France?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h23
Vente de vaches laitières et bovins engraissement societe espagnol commercialise et exporte les races bovines comme limousin, charolais, bbb, .....etc et vaches laitières race holstein en europe et afrique, le prix varie selon quantité demandée, les bovins et vaches dont nous disposons sont en bonne et parfaite santé soumis à des controles reguliés par nos vétérinaires pour toute information vous pouvez me rejoindre :Randa Boujelban 0034-652487891
Référence(s) :
Randa
Réponse de hassan59
Le 27/03/2014 é 22h45
Salam je suis importateur de veaux d'engraissement si vous êtes toujours intéresser voici mon email : hassanchrif59@yahoo.fr je suis a Oujda
Réponse de hajarnabih
Le 29/03/2014 é 23h08
Bonjour je suis intéressée par un projet d'engraissement des bovins de race charolaise et j'ai besoin d'informations surtout en ce qui concerne l'aspect technique de l'engraissement à savoir l'alimentation et la durée optimale d'engraissement, voici mon email: nabih.hajar@gmail.com Prière de me contacter Cordialement,
Réponse de dido79
Le 30/11/2014 é 21h30
Bonjour je ss aussi à la recherche désespérément d'un business plan d'élevage bovin au maroc.pouvez vous m'aider à en trouver un . Merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 00h53
Bonjour tt le monde nous mettons en vente 22 veaux de race limousine poids entre 300 et 330 kg prix 50dh/kg region de casablanca pour plus d'infos : 0672710956