670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'enigme de la fuite

Question anonyme le 05/09/2011 à 13h39
Dernière réponse le 05/09/2011 à 14h29
[ ! ]
Bonjour. J'ai un vieux lave linge miele WS 5402 assez ancien mais qui lave encore parfaitement. Depuis quelques temps il fuit. Pas en permanence: pas de probleme durant le 1er lavage. La fuite commence à la vidange du 1er rinçage puis elle se poursuit pendant tout les rinçages jusqu'à la dernière vidange avant le rinçage soupline. Le lave linge s'arrête, je presse le bouton soupline (c'est un vieux modèle), le bac se remplit et à un certain niveau de remplissage, la fuite recommence jusqu'à la dernière vidange. J'ai cru voir que la fuite venait d'assez haut, au niveau du tambour je crois. Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Un problème de durite peut-être? Mais laquelle? Merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
L'enigme de la fuite
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2011 é 14h29
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la durite cuve pompe de vidange,en dessous de votre appareil(une durite en forme d' accordéon)La fuite peut provenir de la pompe de vidange(usée).Vérifiez ces points,Vérifiez les durites de derrière de votre appareil,en défaisant la carrosserie,vous constaterez,et détecter la fuite. Passez de l'eau bien chaude dans le compartiment de la soupline. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'enigme de la fuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.952