Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Enlever tâche d'encre de chine

Hier, mon planner dans mon sac s'est tâché d'encre de chine, et je ne sais pas du tout comment l'enlever... Il est en tissu. Il paraît que le lait et la laque fonctionnent mais je ne peux pas le mettre à la machine ou le laver ensuite, l'intérieur est cartonné :( Auriez vous une astuce s'il vous plaît ?
2 réponses pour «
Enlever tâche d'encre de chine
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 13h47
Sinon, je pense que je vais coller un joli patch sur la tâche, mais je préférerais la retirer
Réponse de Mylène-my
Le 29/12/2016 é 12h57
Avez-vous essayer de l'ôter avec un linge imbibé d'alcool à 90° ? Astuces : http://www.all4home.fr/astuces/