Enregistrement de mon mariage

Bonjour je voulais vous demander quelque chose svp je me suis marier au consulat turque a lyon en france ,mais je ne suis pa vu marier en france que doit je faire svp il faut que je soi vu marier en france au debut la prefecture et la mairie ma dit de aller au consulat français de turquie a ankara ,j'ai appeler mais la personne dit que ni pe faire l'enregistrement ni elle pe me faire marier elle me di que ces au consulat que je me suis marier qui devait faire le nessesaire j'appel le consulat turque de lyon il me dise que il ne la fesait pas ,svp aider moi il faut que mon mariage soit enregistrer en france pour que je pars en turquie avec mon marie pour prende son visa merci
1 réponse pour «
enregistrement de mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h01
Sincérment je cherche une femme comme avenir pour toujour . je cherche la confiance et la sincéreté voilma mez coordenner adress facebook tomy1973@hotmail.fr skyp kiari.kemissi tel 00213662292755 nationalité algeriéne age 37
Référence(s) :
mon but d'avoir un contacte solid