670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faut t'il faire pour pouvoir ce marier en turquie

Question de fahri le 11/01/2011 à 22h14
[ ! ]
Je souhaite me marier en turquie. je suis francais et elle est turque. on as déja fais les söz et preparer tout les papier comme les prises de sangs. apres on m'as dit qu'il fallait aller au consulat de france a istanbul. est ce quelqu'un purrait m'expliquer toutes les demarches a suivre. je suis completement perdue c trop compliquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faut t'il faire pour pouvoir ce marier en turquie
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voulais vous demander quelque chose svp je me suis marier au consulat turque a lyon en fr
  • 5
    réponses
    Bonjour, ma fille de nationalité française s'est mariée le 5 mai 2009 au Consulat général de France
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement en turquie.je suis francaise et souhaite me marier avec mon ami qui est
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon fils connait une jeune fille en Turquie . Ils envisagent de se marier. Ses parents veul
  • 1
    réponse
    Je vais me marier en janvier en Turquie je suis français ,ma femme est camerounaise et en situation
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis de nationalite francaise d'origine turc, je souhaite me marier avec un turc. On vi
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai fait ma demande de ccam par corespondance et a partir du 5 janvier 2010 je peux aller e
  • 6
    réponses
    Salut je suis un algerien et je vais bientot allez en turquie pour passé un mois et normalement ma f
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suiteà plusieurs voyages en turquie de plusieurs mois, j' ai rencontrer le grand amo
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine et je vis a istanbul. je voudrais me marier ici avec mon fiancé qui est marocain r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.363