Enregistrement tv sur magnétoscope

Question de postetours le 01/01/2012 à 17h32
Bonsoir, J'ai une télé avec tnt intégrée...un magétoscope de 2 ans et j'ai acheté un décodeur TNT. Avant de déménager , j'arrivez à enregistrer, mais depuis je suis perdue dans tous ces branchements. Je voudrais enregistrer sur mon magnéto, afin de pouvoir suivre le film commencé le soir, et pouvoir le regarder la journée sur un autre magnéto. Pourriez vous m'expliquer clairement et surtout simplement comment procéder Avec mes remerciements pour votre aide
1 réponse pour «
enregistrement tv sur magnétoscope
 »
Réponse de keke62
Le 30/03/2012 é 10h14
Bonjour, Faire une recherche des chaines avec décodeur TNT(sur la tv via la péritel) puis brancher sortie peritel avec cordon vers entrée péritel magneto(ext) puis relier sortie péritel (tv) avec entrée péritel TV. Quand vous voulez enregistrer ,régler la chaine voulue sur le décodeur puis sélectionner Ext sur le magnéto et enregistrer. By