670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne tv lcd bluetech id32lt1

Question anonyme le 09/08/2011 à 21h59
Dernière réponse le 08/04/2018 à 13h38
[ ! ]
Bonjour , Suite à une mise à jour de la tnt integrée via usb ,(pas de son en HD) je n'ai plus de tnt sur ma télé LCD Bluetech id32lt1, un reset factory en passant par le menu technicien resoudrait ce probléme. Mais impossible de trouver le code de la télécommande pour y accéder ,le plus etonnant c'est que le SAV de Planéte Saturn ou je l'ai acheté n'ont pu la reparer car eux aussi n'ont pu y acceder. Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Merci d'avance
Répondre
10 réponses pour « 
Panne tv lcd bluetech id32lt1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 09h02
[ ! ]
Bonjour Question qui vous semblera ridicule mais nécessaire! Utilisez vous une ps3? à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 16h02
[ ! ]
Non je n'utilise pas de ps3 Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonjour Si vous utilisez une télécommande universelle:effectuez une recherche automatique. Sinon je ne saisi pas reelement votre souci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h25
[ ! ]
Faut fair une recherche automatique dans le menu lcd
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/10/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour il faudrait d'abord avoir un peu de politesse et de connaissance en orthographe avant de donner une réponse INUTILE puisque le SAV n'a pas pu le réparer'que la date est légérement éloignée et que la personne conçernée n'a pas donnée de suite à son souci.Je vous demmande donc d'éviter d'intervenir bétement!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjour Je suis la personne concernée et je m'excuse de ne pas avoir donné suite a mon souci. Je me suis peut être mal exprimé concernant ma panne :plus de TNT integrée j'ai "please wait" en continu en DTV et aussi des pertes intermittentes du signal HDMI, ma télécommande fonctionne très bien ,ce que je cherche c'est la combinaison de touches de ma télécommande qui permettent d'accéder au menu caché ou menu technicien afin de restaurer tous les paramètres d'usine de ma télé LCD Bluetech id32lt1.je l'ai trouvé pour de nombreuses marques mais pas pour celle-ci Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Bonjour MENU puis installation des chaines automatiquement Le menu d'usine devrait étre inscrit sur le tableau! à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour et Merci de votre réponse, J'ai essayé ce que vous avez mis,mais je ne vois pas de quel tableau il sagit. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour Je voulais tout simplement dire que vous devriez apercevoir le"menu usine" Dans le plug and play Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 13h38
[ ! ]
Moi j'utilise ûne ps3 et ma tele ne fonctionne plus , quand je la branche bah jai pas le bouton en rouge Pour l'allumer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne tv lcd bluetech id32lt1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089