670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

études en tunisie

Question de khaledensi le 01/07/2010 à 11h49
Dernière réponse le 11/08/2011 à 00h35
[ ! ]
Comment sont les conditions des etudes dans l'université centrale privée de tunis pour le cycle d'ingeneieur svp
Répondre
1 réponse pour « 
études en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 00h35
[ ! ]
Les conditions sont pareilles pour toutes les universités privées tunisiennes. j'y suis étudiante, je te conseillerais evicenne ils font dans double diplomation et leurs profs viennent de l'europe et d'amérique ils donnent la meilleure formation ; surtout pas IHE, centrale et autres car leurs profs sont tous tunisiens donc niveau bas inférieur au niveau sénégalais ou camerounais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
études en tunisie
 »
  • 1
    réponse
    Les études en tunisie à l'université centrale privée de tunis me semble bien qq'un connais les nou
  • 9
    réponses
    Hi tt le monde qd ça commence les inscritpion à l'université centrale privée de tunis? pour le cyc
  • 8
    réponses
    Pour faire les etudes à l'université centrale privée de tunis qqun connais cet université? et les
  • 10
    réponses
    J'ai entendu que l'université centrale privée de tunis a crée un institut privé de tunis , qqun con
  • 3
    réponses
    Je suis étudiant en deuxième année de Licence en Science Politique et Relations Internationales à Da
  • 2
    réponses
    Est ce qon peu prendre de bourse etatiq qand on fait cycle master dans l'université centrale privé
  • 1
    réponse
    C vrai que l'université centrale privée de tunis a ouvert un diplome genie civil? et quelles sont l
  • 3
    réponses
    C'est vrai que l'université centrale privée de tunis a crée 4 nouvelle ecole? lequeles svp? et que
  • 1
    réponse
    Slt,; j'ai entendu que l'université centrale privée de tunis a ouvert la porte aux etudiants qui veu
  • 4
    réponses
    C'est vrai que l'université centrale a crée une ecole centrale de droit ?? super d'avoir dans le pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192