Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

études en tunisie

Question de khaledensi le 01/07/2010 à 11h49
Comment sont les conditions des etudes dans l'université centrale privée de tunis pour le cycle d'ingeneieur svp
1 réponse pour «
études en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 00h35
Les conditions sont pareilles pour toutes les universités privées tunisiennes. j'y suis étudiante, je te conseillerais evicenne ils font dans double diplomation et leurs profs viennent de l'europe et d'amérique ils donnent la meilleure formation ; surtout pas IHE, centrale et autres car leurs profs sont tous tunisiens donc niveau bas inférieur au niveau sénégalais ou camerounais