670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Possibilite d enseigner la langue arabe en belgique

Question anonyme le 28/01/2011 à 21h44
Dernière réponse le 16/10/2016 à 17h21
[ ! ]
Je suis inspecteur des ecoles primaires marie et 03 enfants.kabyle bougie algerie .... .54 ans en retraite jétais prof d arabe 28ans au primaire et au college cem biligue possible de tenter ma chance en belgique
Répondre
22 réponses pour « 
possibilite d enseigner la langue arabe en belgique
 »
Réponse de carlo12
Le 23/07/2011 é 21h58
[ ! ]
Professeur Tunisien de la langage arabe a une expérience professionnelle (11) ans -Six (6) ans dans l'enseignement secondaire. - Cinq (5) ans d'éducation des personnes âgées . Je voudrais passer un contrat avec un établissement d'enseignement Canadienne qui apprendre l'arabe pour les différents niveaux d'enseignement (jeunes ou vieux) et pour les diverses nationalités . J'espère bien d' accepter ma demande et y répondre immédiatement par e-mail
Répondre
Réponse de khechè
Le 23/11/2011 é 14h36
[ ! ]
Je suis senegalais age de quarante ans titulaire d une maitrise es enseignement et d un certificat d aptitude pedagogique parlant francais arabe et un peu d anglais souhaite monnayer mon talent au canada ,un pays que jai toujours admire depuis mon tendre enfance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h36
[ ! ]
Nous cherchons des profs de langue arabe pour étrangers - Canada - veuillez envoyer votre CV en arabe a l´adresse suivante arabiclanguage@hotmail.com
Répondre
Réponse de khechè
Le 23/01/2012 é 12h48
[ ! ]
Je suis senegalais enseignant en langue arabe titulaire d une maitrise es lettres d enseignement et d un certificat d aptitude pedagogique CAP en arabe
Répondre
Réponse de sky81
Le 03/02/2012 é 21h36
[ ! ]
Salut, je suis marocaine et je suis professeur à l école primaine avec 10 ans d experience j enseigne l'arabe et le francais. jaimerais savoir s il ya une ecole ou je px travailler a bruxelles ou à liege. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, je suis Professeur de formation, titulaire d'un doctorat en langue et littérature arabes, Paris (2012). J'ai des diplômes autres en langue française et souhaiterai enseigner la langue arabe à tous niveaux. J'ai une formation et une expérience me permettant de confectionner des ouvrages de langue arabe, très méthodiques ainsi que des cd d'apprentissage de langue arabe. Ce sont des travaux que je réalise par moi même et qui seront d'une grande utilité pour tous ceux et celles qui souhaiteraient apprendre l'arabe. Je me contenterai de toute proposition. Je vis à Paris , mais accepte toute proposition.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonjour,je suis professeur bilingue (arabe et français)à l'école primaire depuis 1984 au Maroc,je désire enseigner l'arabe au Canada.Je suis licencié en littérature française,
Référence(s) :
téléphone 0670483792 Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 01h59
[ ! ]
Salut , je vous propose mes services de professeur de langue arabe , j ai un MASTER / DEA langue hébraïque et une MAITRISE D ARABE . Et j'habite paris actuellement . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h53
[ ! ]
Salut, je suis marocaine et j'habite à Bruxelles, je peux vous proposer des services de professeur de langue arabe.
Répondre
Réponse de carlo12
Le 25/07/2012 é 12h18
[ ! ]
Salut je vous remercie de votre aide et je vous demande comment avoir un contrat de travail pour un enseignant de langue arabe .en belgique .merci bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis un professeur de la langue arabe et français , depuis plus de 12 années consécutives dans différents établissements , et plus particulièrement à l'université de Constantine en Algérie ,j'ai des diplomes autres que dans l'enseignement , je suis apte pour enseigner les deux langues; en europe et en moyen orient. j'ai acquis une riche expérience professionnelle dans les assurances et la comptabilité en français et en arbe plus de 15 ans .. Je serai désireux de travailler en groupe , merci de votre collaboration.
Répondre
Réponse de kawwara
Le 10/08/2013 é 20h18
[ ! ]
Professeur d'arabe niveau college public j'aimerai etre prof au france ou belgique je suis marocProfesseur d'arabe niveau college public j'aimerai etre prof au france ou belgique je suis marocaine voici on e mail assimou@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 19h52
[ ! ]
Salut je suis un jeune Marocain j'ai la licence en etudes arabe y je parle Français y espagnol
Répondre
Réponse de hichamo1
Le 25/04/2014 é 19h02
[ ! ]
Salut je suis un professeur d arab au primaire j'ai plus de 10 ans d'experience j'aimerai bien savoir s'il ya des ecoles pour travailler en france belgique ou suisse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h36
[ ! ]
Jke suis maitre assistant en langues arabes a l'université de chlef en quete dune opportunité de recreutement une fois accepter je vous soumettrai mon Cv cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h29
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne j'habite à Brugge en belgique depuis 4ans et j'ai eu mon bac(tettres)Puis j'ai eu un diplome universitaire en langue Française (2 ans),je voudrais bien enseigner l'arabe ou le Français á Brugge.en attendant 1repose positive veuillez accepter mes sincères remerciement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h34
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne j'habite à Brugge en belgique depuis 4ans.j'ai eu mon bac(tettres)en Tunisie Puis j'ai eu un diplome universitaire en langue Française (2 ans),je voudrais bien enseigner l'arabe ou le Français á Brugge.en attendant 1reponse positive veuillez accepter mes sincères remerciements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 22h55
[ ! ]
Bonjour , je suis enseignante au Maroc avoir plus de 10 ans d expérience dans la classe , je souhaiterai enseigner la langue arabe aux profits des étudiants francophones en belgique et merci
Répondre
Réponse de letunisien
Le 27/07/2014 é 02h54
[ ! ]
Salut, je suis professeur des écoles primaires tunisien. j'ai 39 ans. j'ai une expérience professionnelle de 18 ans dans les écoles primaires. j'enseigne l'arabe et le français. je suis diplômé d'un institut supérieur de formation des maîtres et je détiens une maîtrise en Langue et Littérature française de l'université de Tunis. je souhaite exercer en Belgique ou ailleurs en Europe. j'enseignerais l'Arabe à tous les niveaux. je suis disponible pour envoyer un dossier complet. veuillez me contacter à l'adresse mail: elbechirmail@yahoo.fr . merci pour l’intérêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 03h10
[ ! ]
Étant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de technicien en Vrd En effet, je suis vivement intéressé par votre annonce qui décrit un profil me correspondant parfaitement. Travailleur, rigoureux et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez. Sociable et à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et pourrais ainsi m’intégrer sans le moindre problème à votre équipe. Vous trouverez, dans mon CV, un parcours atypique : après une importante formation technique. L’opportunité de travail est vite arrivée, avec la possibilité d’une réorientation professionnelle, lors de laquelle j'ai pu acquérir et développer des compétences dans l’élaboration des projets d’architectures ;Après une solide formation et expérience assidue des postes dans des importantes entreprises m’a permis d’acquérir un sens de professionnalisme, compétences dans le domaine du bâtiment en général. En plus mon humble maîtrise dans les logiciels de dessin tel que (Autocad, ArchiCad Covadis, Artlantis), un autre atout qui s’ajoutes à d’autres que je les qualifierais des passions. Mes années d’expérience professionnelle n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste et me pousse, au contraire, à faire mes preuves. Le challenge proposé est à la hauteur de mes espérances. Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, et dans l'attente d'un rendez-vous en espérant obtenir un contrat de travail, Je me tiens à votre disposition pour tout entretien afin de me présenter et de vous exposer mes motivations. Dans l'attente d’une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
possibilite d enseigner la langue arabe en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235