Possibilite d enseigner la langue arabe en belgique

Je suis inspecteur des ecoles primaires marie et 03 enfants.kabyle bougie algerie .... .54 ans en retraite jétais prof d arabe 28ans au primaire et au college cem biligue possible de tenter ma chance en belgique
22 réponses pour «
possibilite d enseigner la langue arabe en belgique
 »
Réponse de carlo12
Le 23/07/2011 é 21h58
Professeur Tunisien de la langage arabe a une expérience professionnelle (11) ans -Six (6) ans dans l'enseignement secondaire. - Cinq (5) ans d'éducation des personnes âgées . Je voudrais passer un contrat avec un établissement d'enseignement Canadienne qui apprendre l'arabe pour les différents niveaux d'enseignement (jeunes ou vieux) et pour les diverses nationalités . J'espère bien d' accepter ma demande et y répondre immédiatement par e-mail
Réponse de khechè
Le 23/11/2011 é 14h36
Je suis senegalais age de quarante ans titulaire d une maitrise es enseignement et d un certificat d aptitude pedagogique parlant francais arabe et un peu d anglais souhaite monnayer mon talent au canada ,un pays que jai toujours admire depuis mon tendre enfance .
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h36
Nous cherchons des profs de langue arabe pour étrangers - Canada - veuillez envoyer votre CV en arabe a l´adresse suivante arabiclanguage@hotmail.com
Réponse de khechè
Le 23/01/2012 é 12h48
Je suis senegalais enseignant en langue arabe titulaire d une maitrise es lettres d enseignement et d un certificat d aptitude pedagogique CAP en arabe
Réponse de sky81
Le 03/02/2012 é 21h36
Salut, je suis marocaine et je suis professeur à l école primaine avec 10 ans d experience j enseigne l'arabe et le francais. jaimerais savoir s il ya une ecole ou je px travailler a bruxelles ou à liege. merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h10
Bonjour, je suis Professeur de formation, titulaire d'un doctorat en langue et littérature arabes, Paris (2012). J'ai des diplômes autres en langue française et souhaiterai enseigner la langue arabe à tous niveaux. J'ai une formation et une expérience me permettant de confectionner des ouvrages de langue arabe, très méthodiques ainsi que des cd d'apprentissage de langue arabe. Ce sont des travaux que je réalise par moi même et qui seront d'une grande utilité pour tous ceux et celles qui souhaiteraient apprendre l'arabe. Je me contenterai de toute proposition. Je vis à Paris , mais accepte toute proposition.Merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h52
Bonjour,je suis professeur bilingue (arabe et français)à l'école primaire depuis 1984 au Maroc,je désire enseigner l'arabe au Canada.Je suis licencié en littérature française,
Référence(s) :
téléphone 0670483792 Maroc
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 01h59
Salut , je vous propose mes services de professeur de langue arabe , j ai un MASTER / DEA langue hébraïque et une MAITRISE D ARABE . Et j'habite paris actuellement . .
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h53
Salut, je suis marocaine et j'habite à Bruxelles, je peux vous proposer des services de professeur de langue arabe.
Réponse de carlo12
Le 25/07/2012 é 12h18
Salut je vous remercie de votre aide et je vous demande comment avoir un contrat de travail pour un enseignant de langue arabe .en belgique .merci bien .
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 13h39
Bonjour, Je suis un professeur de la langue arabe et français , depuis plus de 12 années consécutives dans différents établissements , et plus particulièrement à l'université de Constantine en Algérie ,j'ai des diplomes autres que dans l'enseignement , je suis apte pour enseigner les deux langues; en europe et en moyen orient. j'ai acquis une riche expérience professionnelle dans les assurances et la comptabilité en français et en arbe plus de 15 ans .. Je serai désireux de travailler en groupe , merci de votre collaboration.
Réponse de kawwara
Le 10/08/2013 é 20h18
Professeur d'arabe niveau college public j'aimerai etre prof au france ou belgique je suis marocProfesseur d'arabe niveau college public j'aimerai etre prof au france ou belgique je suis marocaine voici on e mail assimou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 19h52
Salut je suis un jeune Marocain j'ai la licence en etudes arabe y je parle Français y espagnol
Réponse de hichamo1
Le 25/04/2014 é 19h02
Salut je suis un professeur d arab au primaire j'ai plus de 10 ans d'experience j'aimerai bien savoir s'il ya des ecoles pour travailler en france belgique ou suisse merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h36
Jke suis maitre assistant en langues arabes a l'université de chlef en quete dune opportunité de recreutement une fois accepter je vous soumettrai mon Cv cordialement
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h29
Je suis une jeune tunisienne j'habite à Brugge en belgique depuis 4ans et j'ai eu mon bac(tettres)Puis j'ai eu un diplome universitaire en langue Française (2 ans),je voudrais bien enseigner l'arabe ou le Français á Brugge.en attendant 1repose positive veuillez accepter mes sincères remerciement.
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h34
Je suis une jeune tunisienne j'habite à Brugge en belgique depuis 4ans.j'ai eu mon bac(tettres)en Tunisie Puis j'ai eu un diplome universitaire en langue Française (2 ans),je voudrais bien enseigner l'arabe ou le Français á Brugge.en attendant 1reponse positive veuillez accepter mes sincères remerciements.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 22h55
Bonjour , je suis enseignante au Maroc avoir plus de 10 ans d expérience dans la classe , je souhaiterai enseigner la langue arabe aux profits des étudiants francophones en belgique et merci
Réponse de letunisien
Le 27/07/2014 é 02h54
Salut, je suis professeur des écoles primaires tunisien. j'ai 39 ans. j'ai une expérience professionnelle de 18 ans dans les écoles primaires. j'enseigne l'arabe et le français. je suis diplômé d'un institut supérieur de formation des maîtres et je détiens une maîtrise en Langue et Littérature française de l'université de Tunis. je souhaite exercer en Belgique ou ailleurs en Europe. j'enseignerais l'Arabe à tous les niveaux. je suis disponible pour envoyer un dossier complet. veuillez me contacter à l'adresse mail: elbechirmail@yahoo.fr . merci pour l’intérêt.
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 03h10
Étant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de technicien en Vrd En effet, je suis vivement intéressé par votre annonce qui décrit un profil me correspondant parfaitement. Travailleur, rigoureux et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez. Sociable et à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et pourrais ainsi m’intégrer sans le moindre problème à votre équipe. Vous trouverez, dans mon CV, un parcours atypique : après une importante formation technique. L’opportunité de travail est vite arrivée, avec la possibilité d’une réorientation professionnelle, lors de laquelle j'ai pu acquérir et développer des compétences dans l’élaboration des projets d’architectures ;Après une solide formation et expérience assidue des postes dans des importantes entreprises m’a permis d’acquérir un sens de professionnalisme, compétences dans le domaine du bâtiment en général. En plus mon humble maîtrise dans les logiciels de dessin tel que (Autocad, ArchiCad Covadis, Artlantis), un autre atout qui s’ajoutes à d’autres que je les qualifierais des passions. Mes années d’expérience professionnelle n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste et me pousse, au contraire, à faire mes preuves. Le challenge proposé est à la hauteur de mes espérances. Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, et dans l'attente d'un rendez-vous en espérant obtenir un contrat de travail, Je me tiens à votre disposition pour tout entretien afin de me présenter et de vous exposer mes motivations. Dans l'attente d’une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses