Je souhaite enseigner la langue française au sud algérien

Question de hmimed2 le 11/07/2012 à 17h38
Slt je suis un jeune célibataire titulaire d'un diplôme DEUA en informatique de gestion et cette année j'ai obtenu ma licence en langue française (LMD), Du ce fait ,je souhaite enseigner dans l'une des écoles primaire ou au CEM du notre grand sud algérien qui a un manque flagrant en cette spécialité .je vous informe que,actuellement,je travail au CEM de ma commune à Béjaia comme un adjoint d'éducation depuis 2 ans et demi.Mais mon rêve d'enfance est d'enseigner le français au sud et j'espère que je réaliserai mon rêve dès la rentrée scolaire prochaine.Alors je compte sur votre aide pour atteindre cet objectif.et je serai à votre disposition pour vous envoyer le dossier nécessaire pour ce poste. dans l'attente d'une suite favorable à ma requête,veillez agréer,Monsieur, ma parfaite considération.
1 réponse pour «
je souhaite enseigner la langue française au sud algérien
 »
Réponse de mouatas
Le 29/04/2013 é 04h38
J'ai publié votre annonce sur notre site ( IN SALAH SUN & POWER ) facebook merci
Référence(s) :
soh