Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

La verité

Entre samuel eto'o et didier drogba qui a le plus gros salaire et le plus riche
3 réponses pour «
la verité
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 01h43
Drogba è le joueur le plus riche d'afrique a cause de ses revenus publicitaire. Samuel éto'o est le mieux payer
Référence(s) :
Eurosport.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 20h01
Comme chaque année, France Football a établi son classement du "Salaires des stars". Pour sa onzième édition, pas de surprise. Lionel Messi (FC Barcelone) s’impose avec 33 millions d’euros annuels, devant David Beckham (AC Milan - 30,4 millions) et Cristiano Ronaldo (Real - 30 millions). Il faut descendre à la 10e place pour trouver la trace du premier Africain, le Camerounais Samuel Eto’o (Inter - 13,8 millions), juste devant Didier Drogba (Chelsea 13 millions). maintenant si vous voulez bien faire preuve de logique et de bienveillance considerons ceci et aussi le fait que Samuel Eto'o joue au plus haut niveau avant Didier drogba, alors Et'o est beaucoup plus riche que Drogba
Référence(s) :
http://www.afrik.com/breve19513.html
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 19h33
Slt a vous juste pour savoir le salaire actuel de didier drogba