670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entre la croix rouge et l'ODM

Question anonyme le 27/08/2008 à 14h11
Dernière réponse le 16/06/2011 à 02h32
[ ! ]
Je suis salah infirmier tunisien j'ai eu un préavis de reconnaissance de mon diplome par la croix rouge suisse, pour completer les procédures je doit étre résident en suisse, pour ce la il me faut un permis de travail mes les autorités suisse refuse de me délivrer un permis parceque j'ai pas eu la reconnaissance compléte. comment faire la reconnaissance sans etre resident à suisse? et comment gagner un permis de travail sans la reconnaissance?
Répondre
4 réponses pour « 
entre la croix rouge et l'ODM
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 14h03
[ ! ]
Bonjour Sallah,je viens de lire votre message. En fait j'ai le même cas comme vous mais je suis anesthésiste je viens de faire les démarches et j'attends la réponse mais la différence c'est que j'ai déjà mon permis de séjour mais ce que je veux dire que c'est impossible d'avoir une reconnaissance tant que tu n'habite pas en suisse et même les autorités suisses peuvent pas vous livrer un permis c'est devenu de plus en plus difficile mais je vous conseille vraiment de regarder avec l'ambassade de france car c'est encore plus facile que la suisse et comme ca une fois vous aurez votre reconnaissance francaise vous pouvez venir en suisse sans aucun problème. Je suis navré pour toi mais ce que vous devez faire et de garder l'espoir et essayer toutes les chances et dieu avec toi Inshallah. A bientôt
Répondre
Réponse de lare
Le 15/03/2009 é 11h37
[ ! ]
Bonjour,comme vous salah j'ai la meme situation depuis 8 mois et le préavis comme vous savez il a un delais bien precis pour s'experi...cest 24 mois au plus tard coment on peu avoir cette reconnaissance complete mon dieu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 01h26
[ ! ]
Il faut que tu termine le procédure de l équivalence car le préavis est la 1 ère étape de ce parcours alors suivant le préavis tu suivrais les étapes suivantes...
Répondre
Réponse de fakoly
Le 16/06/2011 é 02h32
[ ! ]
Comment avoir un préavis de la croix rouge? je suis infirmier d'état ivoirien. prenons courage mes frères et prions.Allah fera le reste.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entre la croix rouge et l'ODM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.088