Entrée à l'académie militaire fondek jdid, Nabeul -TUNISIE-

Question de Annouchka le 21/12/2010 à 20h21
J'ai 20 ans, je suis étudiante en 2éme année langues et civilisations anglaises. J'ai eu mon bac en 2009 avec mention assez bien et une très bonne note en éducation physique et en langues ( français, anglais et allemand). Je suis douée en langues étrangères je suis en train d'apprendre le russe et l'espagnol toute seule. J'aimerai bien rejoindre les rangs de l'armée. Dois-je faire l'inscription en première année science juridique 2011? Ou puis-je me joindre à l'armée après avoir ma licence (il ne me reste qu'une année et demi en comptant celle-ci)? Mais si je suis cette étape là je perdrai 2 ans d'enseignement supérieur!! Y a t-il une solution plus ou moins adéquate. Merci.
10 réponses pour «
entrée à l'académie militaire fondek jdid, Nabeul -TUNISIE-
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h06
J ai 17 ans . et je suis en 3 eme économie et gestion - j ai pas un bac ! pas encore ? - J'aimerai bien rejoindre les rangs de l'armée - mais juste j ai un seul question . le branche de l’économie et gestion et acceptable pour l’armée ??? en plus le note minimum pour le joindre au( accademi ) ? merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h02
J'ai 18 ans et j'ai réussi dans le bac 2011 avec une mention assez bien avec une très bonne note en sport et en sciences expérimentales et ainsi dans les langues (allemand, anglais et français) j'aimerais bien participer dans l' académie militaire mais je ne sais pas comment .s'il vous plait répondez moi
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h55
Bonsoir j'ai 20 ans j'ai réussi dans le bac 2010 et maintenant j'étudie préparatoire biologie géologie j'aimerais bien savoir comment participer dans l'academie militaire?????
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h51
Bonjour je m'appelle nawres je vais passer l'examain du bac l'année prochaine et j'aime bien participer dans l'academie militaire .alors qu'est ce que je doit faire ??????????
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 14h34
Salut je suis une fille j'ai 18 ans et je suis en 4 éme année science ( bac science ) je veut savoir comment rejoindre l’académie militaire après le bac et est ce que je doit faire 2 ans dans l’école préparatoire avant ? Qu'est ce que je doit faire svp ? et Merci
Réponse de amara007
Le 17/03/2012 é 21h56
Salut je suis un garçon j'ai 20 ans je vais passer le bac lettre cet année et j'aime bien participer dans l’académie militaire. alors qu'est que je doit faire???svp répond moi et MERCI BIEN ...
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 00h00
Slt je suis une élèves de 2eme année langues étrangère cette année bac et je viens d avoir mon bac avec mention
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 08h51
Slt je suis une fille j'ai 17 ans je vais passer le bac informatique l'année prochaine et j'aime bien participer dans l'académie militaire aprés le bac ;;;;;;;;; alors qu'est que je dois faire????? svp répondez moi et merciiiiii
Réponse de afef.1
Le 25/04/2014 é 13h14
Salut je suis une fille ,j'ai 22 ans et je suis une étudiante en 3 eme électromécanique(licence appliquée) et j'ai réussi avec mention assez bien cette année . J'aimerai bien rejoindre les rangs de l'armée et j'aime bien participer dans l’académie militaire.; alors qu'est que je dois faire????? svp répondez moi et merci
Réponse de akramch
Le 01/08/2014 é 13h02
Slt je suis un garcon j ai 18 ans je vais passer le bac technique l année prochainej 'aime bien participer dans l'académie militaire aprés le bac alors qu'est que je dois faire????? svp répondez moi et merciiiiii