670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entrée à l'académie militaire fondek jdid, Nabeul -TUNISIE-

Question de Annouchka le 21/12/2010 à 20h21
Dernière réponse le 01/08/2014 à 13h02
[ ! ]
J'ai 20 ans, je suis étudiante en 2éme année langues et civilisations anglaises. J'ai eu mon bac en 2009 avec mention assez bien et une très bonne note en éducation physique et en langues ( français, anglais et allemand). Je suis douée en langues étrangères je suis en train d'apprendre le russe et l'espagnol toute seule. J'aimerai bien rejoindre les rangs de l'armée. Dois-je faire l'inscription en première année science juridique 2011? Ou puis-je me joindre à l'armée après avoir ma licence (il ne me reste qu'une année et demi en comptant celle-ci)? Mais si je suis cette étape là je perdrai 2 ans d'enseignement supérieur!! Y a t-il une solution plus ou moins adéquate. Merci.
Répondre
10 réponses pour « 
entrée à l'académie militaire fondek jdid, Nabeul -TUNISIE-
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h06
[ ! ]
J ai 17 ans . et je suis en 3 eme économie et gestion - j ai pas un bac ! pas encore ? - J'aimerai bien rejoindre les rangs de l'armée - mais juste j ai un seul question . le branche de l’économie et gestion et acceptable pour l’armée ??? en plus le note minimum pour le joindre au( accademi ) ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h02
[ ! ]
J'ai 18 ans et j'ai réussi dans le bac 2011 avec une mention assez bien avec une très bonne note en sport et en sciences expérimentales et ainsi dans les langues (allemand, anglais et français) j'aimerais bien participer dans l' académie militaire mais je ne sais pas comment .s'il vous plait répondez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h55
[ ! ]
Bonsoir j'ai 20 ans j'ai réussi dans le bac 2010 et maintenant j'étudie préparatoire biologie géologie j'aimerais bien savoir comment participer dans l'academie militaire?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle nawres je vais passer l'examain du bac l'année prochaine et j'aime bien participer dans l'academie militaire .alors qu'est ce que je doit faire ??????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 14h34
[ ! ]
Salut je suis une fille j'ai 18 ans et je suis en 4 éme année science ( bac science ) je veut savoir comment rejoindre l’académie militaire après le bac et est ce que je doit faire 2 ans dans l’école préparatoire avant ? Qu'est ce que je doit faire svp ? et Merci
Répondre
Réponse de amara007
Le 17/03/2012 é 21h56
[ ! ]
Salut je suis un garçon j'ai 20 ans je vais passer le bac lettre cet année et j'aime bien participer dans l’académie militaire. alors qu'est que je doit faire???svp répond moi et MERCI BIEN ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 00h00
[ ! ]
Slt je suis une élèves de 2eme année langues étrangère cette année bac et je viens d avoir mon bac avec mention
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 08h51
[ ! ]
Slt je suis une fille j'ai 17 ans je vais passer le bac informatique l'année prochaine et j'aime bien participer dans l'académie militaire aprés le bac ;;;;;;;;; alors qu'est que je dois faire????? svp répondez moi et merciiiiii
Répondre
Réponse de afef.1
Le 25/04/2014 é 13h14
[ ! ]
Salut je suis une fille ,j'ai 22 ans et je suis une étudiante en 3 eme électromécanique(licence appliquée) et j'ai réussi avec mention assez bien cette année . J'aimerai bien rejoindre les rangs de l'armée et j'aime bien participer dans l’académie militaire.; alors qu'est que je dois faire????? svp répondez moi et merci
Répondre
Réponse de akramch
Le 01/08/2014 é 13h02
[ ! ]
Slt je suis un garcon j ai 18 ans je vais passer le bac technique l année prochainej 'aime bien participer dans l'académie militaire aprés le bac alors qu'est que je dois faire????? svp répondez moi et merciiiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entrée à l'académie militaire fondek jdid, Nabeul -TUNISIE-
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.456