670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entrée à l'académie militaire fondek jdid, Nabeul -TUNISIE-

Question de Annouchka le 21/12/2010 à 20h21
Dernière réponse le 01/08/2014 à 13h02
[ ! ]
J'ai 20 ans, je suis étudiante en 2éme année langues et civilisations anglaises. J'ai eu mon bac en 2009 avec mention assez bien et une très bonne note en éducation physique et en langues ( français, anglais et allemand). Je suis douée en langues étrangères je suis en train d'apprendre le russe et l'espagnol toute seule. J'aimerai bien rejoindre les rangs de l'armée. Dois-je faire l'inscription en première année science juridique 2011? Ou puis-je me joindre à l'armée après avoir ma licence (il ne me reste qu'une année et demi en comptant celle-ci)? Mais si je suis cette étape là je perdrai 2 ans d'enseignement supérieur!! Y a t-il une solution plus ou moins adéquate. Merci.
Répondre
10 réponses pour « 
entrée à l'académie militaire fondek jdid, Nabeul -TUNISIE-
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h06
[ ! ]
J ai 17 ans . et je suis en 3 eme économie et gestion - j ai pas un bac ! pas encore ? - J'aimerai bien rejoindre les rangs de l'armée - mais juste j ai un seul question . le branche de l’économie et gestion et acceptable pour l’armée ??? en plus le note minimum pour le joindre au( accademi ) ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h02
[ ! ]
J'ai 18 ans et j'ai réussi dans le bac 2011 avec une mention assez bien avec une très bonne note en sport et en sciences expérimentales et ainsi dans les langues (allemand, anglais et français) j'aimerais bien participer dans l' académie militaire mais je ne sais pas comment .s'il vous plait répondez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h55
[ ! ]
Bonsoir j'ai 20 ans j'ai réussi dans le bac 2010 et maintenant j'étudie préparatoire biologie géologie j'aimerais bien savoir comment participer dans l'academie militaire?????
Répondre
Réponse anonyme