670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail en france

Question anonyme le 31/08/2010 à 03h17
[ ! ]
PROFESSEUR de 4 langues(RUSSE, FRANCAIS,ANGLAIS,ALLEMAND) DONNE COURS Employeur / Agence de recrutement: Famille ou société Date d'affichage: 2010-08-28 Date d'expiration: votre date Lieu de travail: FRANCE , BELGIQUE , SUISSE, CANADA, ALLEMAGNE, ANGLETERRE Contact: 00 7 913 178 13 68 (Russie) Courriel: siberienne@list.ru Bonjour. Je suis professeur de 4 langues ( russe , français , anglais, allemand). Mon stage pedagogique est de 1977 . J`habite en Russie. C`est pourquoi j`ai besoin de votre invitation et l`hebergement. Je propose aussi mes services aux sociétés intéressées et aux familles qui ont des enfants à garder. Voici quelques indications sur moi: - possède : Diplome de professeur des langues etrangeres (francais, allemand), 1977 , l`Universite pedagogique d` Abacan de region de Krassnoiarsk, Russie ; certificat d`elevation du niveau de connaissances ( prof. d`anglais pour des petits) , 1998 , Moscou, Russie ; certificat du Centre d`etudes de russe a l`Universite d`Etat de Lomonossove ( professeur de russe pour les etrangers) avec le sceau APOSTILE , 2010, Moscou, Russie ; certificat d`assuduite et de niveau cours de francais , 2010, Lyon , France. - ayant travaillée au lycée et collège pendant 33 ans - respecteuse - disciplinée Merci de me joindre par email ou téléphone pour plus d'informations. Je vous souhaite tous bon courage et merci d'avoir lu mon annonce. Cordialement Liudmila.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.912