Entrepreneur travaillant sans décennale

Question de nanoudu77170 le 02/07/2012 à 15h00
Bonjour Depui s le début du chantier je demande à mon entrepreneur son assurance décénale qu'il n'a pas Est-ce que je peux résilier son contrat?URGENT!merci
2 réponses pour «
entrepreneur travaillant sans décennale
 »
Réponse de djossou
Le 02/07/2012 é 15h25
Bonjour, Suite à votre à votre annonce résilier avec votre entrepreneur, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse de canounet
Le 02/07/2012 é 23h41
L'assurance décennale est obligatoire, il faut exiger une attestation avant le début du chantier en téléphonant à "allo service public" au 3939 vous serez dirigé vers une administration qui vous renseignera