Résiliation d'une assurance décennale

Bonjour, je suis entrepreneur et je viens d'apprendre que mon assureur actuel me fait payer l'assurance décennale deux fois plus chère que les autres assureurs. je souhaiterais savoir dans quels conditions je peut résilier mon contrat. La loi Chatel peut elle etre applicable dans ce cas précis?
3 réponses pour «
résiliation d'une assurance décennale
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2008 é 16h15
Bonjour, La loi chatel ne peut s'appliquer sur un pro,elle est destiné au particulier,je peux vous faire un devis car je travail pour la compagnie agf et je peux vous proposer mes services!
Référence(s) :
AGF
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h35
Bonjour, je suis intéressée pour que vous me fassiez un devis dans le cadre de mon activité(isolation thermique par l'extérieure,enduits projetés et peinture) car je n'ai plus d'assurance depuis plus de 6 mois et cela du à mon ancien assureur GAN qui a résilié mon contrat pour paiement tardive alors que je suis passé par un courtier véreux qui lui est passé par un assureur courtier API qui a remis le paiement assez tardivement à GAN ,alors que mon compte a bien été débité par le chèque que j'avais remis à mon fameux courtier véreux. Or, aujourd'hui j'ai un peu de mal à convaincre les assureurs que le relevé d'information qui m'a été remis par GAN et sur lequel on a notifié "Contrat résilié pour non paiement alors qu'ils ont bel et bien été payés à ce jour mais effectivement un peu tard et cela n'engage pas ma bonne foi car moi j'ai la preuve d'avoir payé et d'être débitée dans les délais requis. Je dirai que API n'a pas reversé la somme assez rapidement à GAN ce qui m'aurai aujourd'hui évitée tout ce tracas!!! Enfin c'est toujours le client qui a tord dans ces histoires car effectivement il y a une vrai solidarité entre les compagnies d'assurances et cela malgré la concurrence qui existe entre elles!! Merci de me faire une offre !
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 02h28
Pour des devis sous 24HOO www.decennales.fr amicalement
Référence(s) :
www.decennales.fr