Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Assurance decenale resilier pour non paiement

L'assurance decenale et rc a été résiliée sans m'avertir et j'ai des chantiers encours qu'est ce que je peux faire surtout que l'assureur refuse de me couvrir les chantiers pour les mois passes merci de m'aider
2 réponses pour «
assurance decenale resilier pour non paiement
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h08
Bonjour, dans la même situation, allianz m'a résilié pour non paiment mi novembre 2010, mais m'a fait parvenir le courrier mi janvier !! j'ai effectivement règlé le solde mi décembre 2010 (pour moi encore dans la même année) et ne veulent pas reconduire mon contrat pour trop d'incident de paiement. Je n'ai eu aucun sinistre (donc je leur coute rien !!) j'ai appris cela ce matin suite à trois semaines d'attente à leur demander ce qu'il en était. Si quelqu'un à une solution, d'avance merci.
Réponse de fredr1
Le 26/06/2013 é 00h35
Désolé messieurs mais la garantie décennale que vous allez trouver ne vous aidera pas pour garantir vos chantiers passés. Il vous faut demander une offre de décennale avec reprise du passé, ce qui n'est pas le cas de toutes les compagnies d'assurance. Je vous invite à vous rapprocher de courtiers spécialisés dans le bâtiment pour vous aider. Bon courage
Référence(s) :
www.decennale-assurance.com, www.infos-decennale.com