Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Entreprise algerienne de batiment cherche partenaria - Page 5

Entreprise algerienne en batiment cherche partenariat avec entreprise etrangere pour la realisation d'un programe inportant de logements
82 réponses pour «
entreprise algerienne de batiment cherche partenaria
 »
Réponse de expert60
Le 02/04/2016 é 23h43
Voici mon adresse, rramelti@gmail.com
Réponse de RCSM
Le 06/05/2017 é 12h45
Bonjour ; Nous avons l’honneur de vous contacter pour vous présenter nos produits pour la réfrigération,la climatisation industrielles et la charpente métallique ,nous vous présentons notre produit en relation aux panneaux d'isolations, portes frigorifiques, équipements frigorifiques, conteneurs frigorifiques positive, négatives et de climatisations avec le meilleur rapport Qualité/Prix. Vous trouverez ci-dessous les liens des fabricants de ces produits : I) Dippanel: concernant les panneaux d'isolations et portes frigorifiques de tout types. https://youtu.be/EZF1xO6WV9M www.dippanel.com/fr/ II) Keyter: concernant la climatisation www.keyter.es/fr/ III) FERGASA concernant les équipements frigorifiques. www.fergasa.es/index.php/fr/ Nous pouvons aussi vous assister avec des solutions techniques selon vos projets et même allant jusqu’à l’assemblages et durant la durée de montage. Dans l’attente de nous consulter, veuillez agréer, Messieurs, dames, nos salutations les plus distinguées. D3FROID Délégation Maghreb Email: info@d3froid.com