Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Entreprise algerienne de batiment cherche partenaria - Page 3

Entreprise algerienne en batiment cherche partenariat avec entreprise etrangere pour la realisation d'un programe inportant de logements
82 réponses pour «
entreprise algerienne de batiment cherche partenaria
 »
Réponse de abderrezak69
Le 26/01/2014 é 17h15
Holla mi llamo abderrezak soy argelino y tengo la nacionalidad argelina soy y llevo mas de 12 anos de pintor autonomo en espania a hora estoy en farancia,mi question puedo trabajar commo comercial y busco trabajo para vostros tengo mucho conocidos y mi gustaria hablar de eso mi telef:690346820 telef: frances 0624781426/e-mail:abderrezakbabouri@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 10h43
Salut j'ai une agence de communication&pub je cherche un associe.et tous sera avec des garentie et chez le notaire.j'ai des affair lourd mais je veu que les sérieux merc 00213668804068
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 12h09
Bonjour Monsieur Magros est une entreprise publique économique sous tutelle du ministère du commerce , récemment créée par les pouvoir publics pour combler le vide constaté dans les infrastructures des marchés de gros de fruits et légumes. Magros à un plan de charge ambitieux et important à la fois. dans son plan de développement 2013-2016 elle a retenu 08 projets d'envergures considérables, pour la réalisation des marchés de gros a travers le territoire national , ces projets a vocation nationale et régionale seront réalisé sur des assiettes importantes allant de 10 à 32 ha dont les bâtiments commerciaux en charpente métalliques représentent environ 30% des surfaces allouées. c'est dans cette esprit que Magros vous invite à présenter votre entreprise et éventuellement votre offre de services. merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h52
Bonjour monsieur Comment allez-vous aujourd'hui.j'ai lu votre annonce sur le site Algérie Je sais que ma lettre peut vous arriver comme une surprise pour des raisons que nous ne savions pas l’autre, mais je crois que Dieu relie les gens En bref, je suis M. Akume David.Yakowa un entrepreneur au Nigeria et le frère de la ancien gouverneur de l'Etat de Kaduna au Nigeria, le gouverneur Patrick Ibrahim Yakowa . Cher monsieur, avec une étude profondeur dans l'immobilier et l’agriculture et d'autres affaires de commerce en Algérie et le Moyen-Orient je l'ai trouvé très intéressant d'investir là-bas . J’aimerai faire un investissement silencieux J'ai trouvé votre email sur ma recherche sur les pages jaunes, ma propose de ce message, c'est que je suis dans le besoin d'un partenaire d'affaires dans la région Algérie/Moyen-Orient je l'intention d'investir 6, millions de Euro dans les meilleurs projets lucratifs. Si vous êtes intéressé à travailler avec moi je vais aussi mettre en place 15 % pourcentages de mon capital pour votre temps et d'autres efforts visant à faire le processus administratif, etc Indiquez votre bonne volonté en m'envoyant vos coordonnées ci-dessous Nom complet ............ Nom de l'entreprise .............. Adresse ........... Stature civile ....... Pays .......... Contactez-moi, je suis à Liverpool pour le moment akumedd@gmail.com Meilleur Regard M. Akumed .
Référence(s) :
Partnershpe
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 15h54
Bonjour mr jai un project de remblais un site hydrolique de 100klm je cherche un associer finaciérement pour le realiser affaires tres rentable voila mon email mara.rida5@gmail.com jattend votre reponse merci
Référence(s) :
remblais de site hydrolique
Réponse de saloha
Le 02/05/2014 é 11h50
Nous sommes un cabinet d'études d’ingénierie du bâtiment , génie civil et ouvrage d'art implanté à Paris depuis 2009 , Nous prenons en charge les études du bâtiment de la phase conception à la phase exécution et bien sur le pilotage des projets. Nous sommes favorablement intéressé par votre offre. Je suis un binational ,ayant une formation d'ingénieur d'état en TP avec un mastère de l'école Nationale des ponts et chaussées de Paris. Avec une expérience de 24 années dans le domaine du BTP à l'étranger
Réponse de abderrezak69
Le 02/05/2014 é 16h14
Bonjour à tous, j'aimerais bien explique ma situation,je suis peintre en batiment indépendant depuis plus de 12 ans,actuellement je résident en françe je cherche chez les particuliers comme les entreprises des offre soit disant des projets en peinture intérieur et extérieur.telef/0033624781426 et ma direction é-mail/www.abderrezakbabouri@gmail.com
Référence(s) :
babouri abdeerrezak
Réponse de process84
Le 04/05/2014 é 13h49
SARL PROCESS META-CHAUDRONNERIE-
Référence(s) :
realisation des charpente métalique est la tauyauterie et ,montage des machine industriel
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h04
Bonjour je suis Tunisien dans le domaine de climatisation , chauffage centrale incendie, ventilation , plomberie ....
Réponse de expert60
Le 10/05/2014 é 00h04
Je suis ingénieur ayant une trentaine d'années d'expérience dans la réalisation et le suivi de projets de bâtiment et génie civil.je réside en Algérie. je suis ouvert à toute proposition de partenariat ou autres.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h24
Je suis gérant d une petite société d'électricité bâtiment peinture enduit finissions décoration carrelage faïence plomberie (rénovation) intérieure parquet douche italienne isolation thermique et phonique interphone vedeo phone a distance
Référence(s) :
Enciennete pluse 15 ans
Réponse de amin028
Le 15/06/2014 é 16h45
Si vous etes interresser par investissement dans une entreprise voila mon email mares028@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 17h23
Bonjour mr merci de vous maviez informé sur le projet de magro est ce que vous pouviez me envoyer les cordonnée et le siege de votre entreprise .merci davance
Réponse de amin028
Le 15/06/2014 é 17h39
J aimerai etablir un premier contact
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 18h16
établir le contacte avec qui svp précise moi merci
Réponse de amin028
Le 15/06/2014 é 20h42
Si vous etes interresser par le contact avec une entreprise en batiment en algerie nous pourrons discuter ..voila l adress mares028@outlook.fr
Réponse de amin028
Le 15/06/2014 é 21h03
Je serai heureux du contact pour discuter du projet a l adress suivante..mares2002fr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 23h36
En est une entreprise qui fondé dans les année 2002 en acquise notre expérience dans la depuis le séisme 2003 en a intervenue dans plusieurs domaine réalisation des logement sociaux travaux de geni civil .maintenant en est avec des multinational en a un cahier de charge très important en cherche un partenaire pour faire face a ces projet si vos interéssé contacte nous merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 23h38
Envoyer moi votre email pour quand puisse bien discuté.
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 00h00
Voila mo email mara.rda5@gmail.com