670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Entreprise algerienne de batiment cherche partenaria - Page 3

Question anonyme le 11/09/2011 à 23h55
Dernière réponse le 06/05/2017 à 12h45
[ ! ]
Entreprise algerienne en batiment cherche partenariat avec entreprise etrangere pour la realisation d'un programe inportant de logements
Répondre
82 réponses pour « 
entreprise algerienne de batiment cherche partenaria
 »
Réponse de abderrezak69
Le 26/01/2014 é 17h15
[ ! ]
Holla mi llamo abderrezak soy argelino y tengo la nacionalidad argelina soy y llevo mas de 12 anos de pintor autonomo en espania a hora estoy en farancia,mi question puedo trabajar commo comercial y busco trabajo para vostros tengo mucho conocidos y mi gustaria hablar de eso mi telef:690346820 telef: frances 0624781426/e-mail:abderrezakbabouri@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 10h43
[ ! ]
Salut j'ai une agence de communication&pub je cherche un associe.et tous sera avec des garentie et chez le notaire.j'ai des affair lourd mais je veu que les sérieux merc 00213668804068
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 12h09
[ ! ]
Bonjour Monsieur Magros est une entreprise publique économique sous tutelle du ministère du commerce , récemment créée par les pouvoir publics pour combler le vide constaté dans les infrastructures des marchés de gros de fruits et légumes. Magros à un plan de charge ambitieux et important à la fois. dans son plan de développement 2013-2016 elle a retenu 08 projets d'envergures considérables, pour la réalisation des marchés de gros a travers le territoire national , ces projets a vocation nationale et régionale seront réalisé sur des assiettes importantes allant de 10 à 32 ha dont les bâtiments commerciaux en charpente métalliques représentent environ 30% des surfaces allouées. c'est dans cette esprit que Magros vous invite à présenter votre entreprise et éventuellement votre offre de services. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h52
[ ! ]
Bonjour monsieur Comment allez-vous aujourd'hui.j'ai lu votre annonce sur le site Algérie Je sais que ma lettre peut vous arriver comme une surprise pour des raisons que nous ne savions pas l’autre, mais je crois que Dieu relie les gens En bref, je suis M. Akume David.Yakowa un entrepreneur au Nigeria et le frère de la ancien gouverneur de l'Etat de Kaduna au Nigeria, le gouverneur Patrick Ibrahim Yakowa . Cher monsieur, avec une étude profondeur dans l'immobilier et l’agriculture et d'autres affaires de commerce en Algérie et le Moyen-Orient je l'ai trouvé très intéressant d'investir là-bas . J’aimerai faire un investissement silencieux J'ai trouvé votre email sur ma recherche sur les pages jaunes, ma propose de ce message, c'est que je suis dans le besoin d'un partenaire d'affaires dans la région Algérie/Moyen-Orient je l'intention d'investir 6, millions de Euro dans les meilleurs projets lucratifs. Si vous êtes intéressé à travailler avec moi je vais aussi mettre en place 15 % pourcentages de mon capital pour votre temps et d'autres efforts visant à faire le processus administratif, etc Indiquez votre bonne volonté en m'envoyant vos coordonnées ci-dessous Nom complet ............ Nom de l'entreprise .............. Adresse ........... Stature civile ....... Pays .......... Contactez-moi, je suis à Liverpool pour le moment akumedd@gmail.com Meilleur Regard M. Akumed .
Référence(s) :
Partnershpe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 15h54
[ ! ]
Bonjour mr jai un project de remblais un site hydrolique de 100klm je cherche un associer finaciérement pour le realiser affaires tres rentable voila mon email mara.rida5@gmail.com jattend votre reponse merci
Référence(s) :
remblais de site hydrolique
Répondre
Réponse de saloha
Le 02/05/2014 é 11h50
[ ! ]
Nous sommes un cabinet d'études d’ingénierie du bâtiment , génie civil et ouvrage d'art implanté à Paris depuis 2009 , Nous prenons en charge les études du bâtiment de la phase conception à la phase exécution et bien sur le pilotage des projets. Nous sommes favorablement intéressé par votre offre. Je suis un binational ,ayant une formation d'ingénieur d'état en TP avec un mastère de l'école Nationale des ponts et chaussées de Paris. Avec une expérience de 24 années dans le domaine du BTP à l'étranger
Répondre
Réponse de abderrezak69
Le 02/05/2014 é 16h14
[ ! ]
Bonjour à tous, j'aimerais bien explique ma situation,je suis peintre en batiment indépendant depuis plus de 12 ans,actuellement je résident en françe je cherche chez les particuliers comme les entreprises des offre soit disant des projets en peinture intérieur et extérieur.telef/0033624781426 et ma direction é-mail/www.abderrezakbabouri@gmail.com
Référence(s) :
babouri abdeerrezak
Répondre
Réponse de process84
Le 04/05/2014 é 13h49
[ ! ]
SARL PROCESS META-CHAUDRONNERIE-
Référence(s) :
realisation des charpente métalique est la tauyauterie et ,montage des machine industriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h04
[ ! ]
Bonjour je suis Tunisien dans le domaine de climatisation , chauffage centrale incendie, ventilation , plomberie ....
Répondre
Réponse de expert60
Le 10/05/2014 é 00h04
[ ! ]
Je suis ingénieur ayant une trentaine d'années d'expérience dans la réalisation et le suivi de projets de bâtiment et génie civil.je réside en Algérie. je suis ouvert à toute proposition de partenariat ou autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h24
[ ! ]
Je suis gérant d une petite société d'électricité bâtiment peinture enduit finissions décoration carrelage faïence plomberie (rénovation) intérieure parquet douche italienne isolation thermique et phonique interphone vedeo phone a distance
Référence(s) :
Enciennete pluse 15 ans
Répondre
Réponse de amin028
Le 15/06/2014 é 16h45
[ ! ]
Si vous etes interresser par investissement dans une entreprise voila mon email mares028@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour mr merci de vous maviez informé sur le projet de magro est ce que vous pouviez me envoyer les cordonnée et le siege de votre entreprise .merci davance
Répondre
Réponse de amin028
Le 15/06/2014 é 17h39
[ ! ]
J aimerai etablir un premier contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 18h16
[ ! ]
établir le contacte avec qui svp précise moi merci
Répondre
Réponse de amin028
Le 15/06/2014 é 20h42
[ ! ]
Si vous etes interresser par le contact avec une entreprise en batiment en algerie nous pourrons discuter ..voila l adress mares028@outlook.fr
Répondre
Réponse de amin028
Le 15/06/2014 é 21h03
[ ! ]
Je serai heureux du contact pour discuter du projet a l adress suivante..mares2002fr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 23h36
[ ! ]
En est une entreprise qui fondé dans les année 2002 en acquise notre expérience dans la depuis le séisme 2003 en a intervenue dans plusieurs domaine réalisation des logement sociaux travaux de geni civil .maintenant en est avec des multinational en a un cahier de charge très important en cherche un partenaire pour faire face a ces projet si vos interéssé contacte nous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 23h38
[ ! ]
Envoyer moi votre email pour quand puisse bien discuté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 00h00
[ ! ]
Voila mo email mara.rda5@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entreprise algerienne de batiment cherche partenaria
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.116